Minecraft 1.8.1

Résolu
Bonjour,
pouvez vous me dire comment me mettre en monde plat quand on est en mode créatif sur minecraft 1.8.1
merci

6 réponses

  1. Tu va dans plus d'option et tu clique sur "monde superplat" et le tour est jouer!
    0
    1. merci pour ta réponse cependant quand je vais dans plus d'options (more world), j'ai un cadre generate structure et à côté un cadre "world type" qui est grisé et si je clique rien ne se passe. Désolé mais peux tu m'aider.
      0
  2. Quand tu clique sur "world type" sa fait rien?
    0
    1. ben non, il ne se passe rien
      0
  3. Quand tu demarre le jeu, clique sur "force update" et peu-etre que sa va marcher
    0
    1. je ne trouve pas force update au démarrage comment le trouver s'il te plait?
      0
    2. Le force update a été enlever depuis le dernier launcher
      0
    3. @MrcatA ok

      --
      0
    4. @Mrcatbonjour , alors peux tu me dire comment se mettre en monde plat en créatif sur minecraft 1.8.1
      0
    5. @MrcatBonjour et merci pour la précision, j'avais pas vu le message. Alors comment peut on se mettre en monde plat sur minecraft 1.8.1 en créatif, je n'y arrive pas et il y a des montagnes.Merci de m'aider.
      0
  4. D'abbord je ne peut pas taider car tu n'a pas la version que je pensais connaitre desoler
    0
    1. c'est pas grave merci pour ton aide à bientôt peut être
      0
  5. Comment fait tu pour remettre ta question en haut de les question

    --
    0
    1. excuse mais je ne sais pas quand te te réponds j'utilise commenter la réponse.
      0
      1. bonjour , désolé de vous déranger à nouveau mais mon problème pour me mettre en mode plat en créatif sur minecraft 1.8.1 n'est pas résolu. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
        0