TrainCraft benJ71210 - Dernière réponse le 13 juil. 2015 1 réponse Salut à tous .Je cherche le mode TrainCraft sur la beta 1.7.10 mais je le trouve pas sur le web .Quand j'ai cherché sur le web ça ne marchait pas ...Que doit-je faire?Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PLfightX Je ne connais pas le mode traincraft mais ça serais pas plutôt railcraft ? PLfightX Ah nan pardon je connaissais pas ce mod mais Un tu recherche tu le trouve benJ71210 Auteur d'ailleurs j'ai en fait compris que c'était pas la beta qui fallait ,c'etait la vraie 1.7.10 ,la beta bug trop Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PLfightX Je ne connais pas le mode traincraft mais ça serais pas plutôt railcraft ? PLfightX Ah nan pardon je connaissais pas ce mod mais Un tu recherche tu le trouve benJ71210 Auteur d'ailleurs j'ai en fait compris que c'était pas la beta qui fallait ,c'etait la vraie 1.7.10 ,la beta bug trop
benJ71210 Auteur d'ailleurs j'ai en fait compris que c'était pas la beta qui fallait ,c'etait la vraie 1.7.10 ,la beta bug trop