Erreur Sims 4

Fermé
Alternatoor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 03:14
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 13 juil. 2015 à 12:09
Bonjour, ça fait un peu moins d'un an que nous avons installé les Sims 4 et comme pour chaque Sims, j'ai téléchargé de nombreux items (vêtements, maquillages, coiffures etc..) et après ça j'ai effectué la dernière mise à jour qu'Origin m'a proposé et depuis cela, dès que je lance les Sims, il arrive au niveau du chargement et une fenêtre s'ouvre en disant "Le programme à cessé de fonctionner." sachant que j'avais déjà téléchargé pas mal d'items et que ça marchait toujours, depuis que j'ai téléchargé les derniers et fait la mise à jour, ça ne marche plus. Alors j'ai retiré mes derniers items du dossier pour voir si ça changeait quelque chose et rien, ça me fait toujours cette erreur, ça m'embête sachant que je passe mes journées sur ce jeu.

Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre cette erreur de système en me conseillant de faire quelque chose ? Merci beaucoup.

Cordialement, Manon.

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
13 juil. 2015 à 12:09
Retire le contenu personnalisé, supprime les fichiers cache du jeu et répare le jeu (clic droit sur la pochette du jeu dans Origin).
0