Minecraft Play demo

Niklaus25 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alec -
Bonjour , Il y a trois jours j'ai acheter minecraft Pour devenire prenium ( 20 euros )
Et je ne peux joue qu'a la version demo impossible De joue a la version " normal "
Je serai decu et surtout degouter d'avoire payer pour rien ..
Donc si vous avez des reponse a mon probleme merci ..
Bonne journe
A voir également:

3 réponses

Niklaus25 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oops Apparament je n'avais pas cree de " profile name " sa marche .. Deoler d'avoir prit de ton temps ..
2
lulutrim

moi j'ai le meme probleme j'ai aisseyer plusieurs manipe mais ça ne marche toujours pas :(
si vous avez d'autre solution merci de me les donnée
0
Xeru76

comment ta créer profile name ?
0
thomasvillegas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

boujour , va sur minecraft.net et vérifie si tes identifiant sont bon sinon essaye de le telecharger a nouveau.
2
grisou37

moi j'ai un problème s'est que il me demande mon mot de passe mon adresse e-mail ,alors je mes mon mot de passe ect ... s'aurfe qu'il me dise que mon mot de passe n'est pas correct ! comment faire ?! ( je ne suis pas fort niveau imformatique ) à l'aide !
0
alec

met ton adresse mail
0
Niklaus25 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je me suis enregistrai avec mes identifiant niquel .. Mes il n'y a pas marquer que je suis prenium .. Pourtans j'ai recu mon email comme quoi cela avait etais deduis de mon compt .. Et j'ai retelecharger le jeu et toujours le meme " Play demo" .. :/
2