Code simpoints
A.C Davis
-
ss -
ss -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le code qu'il faut entrer dans les quatre case pour recevoir 1000 (12€) simpoints gratuits dans le store ! ! :) s'il vous plait ! ca fé des semaines que je rentre plein de code sans savoir quoi mettre !! xD Si vous savez ca me sauverai la vie !!!
(Le code pour obtenir la voiture de sport m'intérésse aussi hihihihi si vous le savez ce serai simpa de me le dire) please ! :(
Je voudrais savoir quel est le code qu'il faut entrer dans les quatre case pour recevoir 1000 (12€) simpoints gratuits dans le store ! ! :) s'il vous plait ! ca fé des semaines que je rentre plein de code sans savoir quoi mettre !! xD Si vous savez ca me sauverai la vie !!!
(Le code pour obtenir la voiture de sport m'intérésse aussi hihihihi si vous le savez ce serai simpa de me le dire) please ! :(
A voir également:
- Simpoints sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
2 réponses
tu as un code normalement quand tu achètes les sims... Ensuite il faut payer.
gigi
mais nous on ve le code gratuit
gigi
nous on e pas payer okait
roki.
et ol n'y en a pas gratuis??
roki.
et il n'y en a pas des gratuis parce-que j'ai pas vraiment envie de payer pour ça . me repondre si vous le savez merci d'avance....
Jéjé
pour avoir des objets "exclusifs", dans les sims 3 VIP, si ton sim est connu, *3 a 5 étoiles* tu active le code TestingCheatsEnabled tru, tu valide, tu rouvres la fenetre et tu tapes BuydeBug, tu as plein de trucs !! ^^ et tu pe avoir des guitares invendables dans le mode achat, et aussi une voiture extraluxieuse ! ! ! ! ! !