Comment réinstaller les sims 4 ?

^^ -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais réinstaller les Sims 4 sur mon pc, j'ai le code mais il me dit que le code a déjà était utilisé.... Comment faire????
Please, aider moi
Merci d'avance.^^

2 réponses

nono575 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Regarde si quand tu essaie de le désinstaller sa te propose pas réparer
-1
^^

je peux pas le désinstaller vu qu'il n'est pas installer à cause du code
0
nono575 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Si tu est sur steam ou origin tu peut l'installer illimités
0
^^

Bah je viens de réessayer et je n'y arrive pas . Tu peux m'expliquer , me guider stp pour le réinstaller?
0

tu ouvre steam ou origin tu mets bibliothèques ou mes jeux sa dépend tu voix tes jeux tu va sur sims et t'installe
0
^^

Il n'y ai pas dans mes jeux vu que je peux pas le réinstaller , je l'ai pas acheter sur origins je l'ai acheter en magasin
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, tu as déjà enregistré le jeu quand tu l'as installé la première fois, tu ne peux donc pas le ré-enregistrer.
Une fois qu'un jeu est enregistré, il est lié à ton compte Origin, tu n'as donc plus qu'à te rendre sur ton compte et ton jeu sera dans la section Mes jeux d'Origin.
-1