Récuperer son compte sur Resaturant Story
Damien573
-
moi -
moi -
Bonjour,
Je viens de changer mon iPhone 3GS par un iPhone 4 et en restaurant mon iPhone 4 pour ''retrouver'' mon ancien iPhone, j'ai constaté que mon application Restaurant Story n'a plus aucunes données ( je dois recommencer le jeu ).
Puis-je retrouver mon anciens compte ou pas ?
J'étais à un niveau assez élevé et pas envie de tout recommencer...
Merci d'avance !
Et joyeux Noël !!!!
Je viens de changer mon iPhone 3GS par un iPhone 4 et en restaurant mon iPhone 4 pour ''retrouver'' mon ancien iPhone, j'ai constaté que mon application Restaurant Story n'a plus aucunes données ( je dois recommencer le jeu ).
Puis-je retrouver mon anciens compte ou pas ?
J'étais à un niveau assez élevé et pas envie de tout recommencer...
Merci d'avance !
Et joyeux Noël !!!!
A voir également:
- Storm8 id
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
7 réponses
Salut pour récupérer ton compte tu prend ton ancien Android dans le jeux tu va dans menu hep et faq en bas à droite tu crée un passeword que tu retien après tu va dans social invite friend avec ta nouvelle tablette et la normalement tu devrait avoir un truc qui te permet de te connecter à un autre compte tu met ton ancien storm8 id et tu rentre ton mot de passe après tu appui sur process et c'est bon
moi
nickel merci
j'ai le même soucis... aucun moyen pour retrouver l'ancien compte, on peut même pas récupérer le stormID , obliger d'en créer un autre... help !! ::(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question