Les discussions

Manette xbox one vers manette 360

Bonjour a tous, voilà j'ai un petit soucis, j'ai récemment acquis une manette Xbox One pour jouer sur mon pc suite au décès de ma manette 360. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
AgoraTM

Problème avec origin

Bonjour, je viens d'installer fifa 16 sur origin comme demandé et maintenant j'essaie de lancer le jeu malheureusement la synchronisation sur le cloud...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Witcher 3 dlc bug

Bonjour, J' ai un problème avec le dlc "Heart of Stone", pour faire court j' ai toutes les missions principales mais je n' ai ni les nouvelles cou...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
bibi_92

Config 700€

Bonjour, actuellement je suis a la recherche d'un ordinateur gaming ( fixe ) au prix de 700 €. Pour notament jouer a des jeux comme Battelfield 4, Fal...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Averi

Passer de hdmi à péritel

Bonjour, Je viens d'avoir une play 3 pour Noël achetée d'occasion. Le jeune l'utilisait en HDMI, or moi je dois m'en servir en péritel. J'ai suivi la...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cardonille

Comment brancher une nouvelle manette de wii

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la Wii à noël avec une 2ème manette mais je n'arive pas à faire fonctionner cette dernière. Je sais pas si c'est un problème venant...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cuges13

League of legends

Bonjour, Je me demande, comment on fait pour avoir un 3eme sort sur lol, comme je voix beaucoup de monde qui l'on et moi j'y arrive pas J'espèr...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
AgoraTM

Xbox 360 gta 5 manque d'espace

Bonjour, Salut je viens d'acheter GTA 5 et il me disent que pas assez de place sur ma xbox 360 pour l'installer comment puis je avoir plus d'espac...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Problème pour démarrer fifa 16 sur pc

Bonjour, Alors voilà mon soucis, je suis sous Windows Seven, carte graphique Nvidia à jour directx 11. J'ai donc pris le jeu fifa 16 mais il f...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Garry's mod

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter garry's mod mais dans la configuration requise, ils demandent 1.8Ghz alors que je n'ai que 1.40Ghz. Es'que sa fera laguer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
AgoraTM

Lag toutes les 1 minutes environs non due à la connexion (pc)

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai créé ce topic car depuis quelques temps (1 semaine) sur Battlefield 4, Star Wars : Battlefront II, Counter-Strike : Global...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
VissErale

L4d2

Bonjooooouuuur !!!!!!!!!! Je voudrais savoir si il faut absolument avoir jouer a left 4 dead pour jouer au 2 ???? Moi je veut le jeu juste pour explos...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
VissErale

Ma nintendo dsi ne s'allume plus apres une chute

Bonjours a tous. J'ai un probleme avec ma nintendo DSi.Elle ne s'allume plus apres une chute de environ 2,60 metres.En branchant le chargeur,le témoin...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
VissErale

Cherche jeux pc

Bonjour* Je cherche un rpg qui ne prend pas plus de 3 gigabit merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
VissErale

Msvcp120.dll

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 4 car mes Sims 3 ne marchaient plus à cause d'un problème qui me disait : " Impossible de démarrer le progr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
VissErale

Je ne trouve pas le texture packe de minecraft par defaut !!!!

 Résolu

Bonjour,je n'ai pas de texture pack par défaut dans TOUT mes dossiers Minecraft et sachant que j'aimerais créer un ressource pack ca va être compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Nat33

J'ai reçu gta 5 pour noël avec une ps3

Bonjour, Pour noël j'ai reçu une ps3 avec bf4 , gta 5 , fifa 14 , j'ai voulu commencer le téléchargement pour jouer à gta 5 sauf que cela fait p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Bo3 : un manque de fluidité ?

Bonjour, J'ai récemment acheter BO3, je commence à jouer et la, ma pire crainte possible arriva : Le manque de fluidité ! Je rush, est honnêtem...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ProjetXPRO92

Probleme installation jeux ps3

Bonjour tout le monde sa fait maintenant 2 semaines je n'arrive pas a jouer a Black Ops 2 Bon quand je lance le jeux on me dit qu'il y a une mise a j...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Jeresoutesprobleme

Problème avec le jeu woozworld

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai un problème avec le jeu woozworld je suis inscrit depuis pas mal de temps deja mais je ne sais pas pourquoi je n'arive plus du t...

51 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Lili

Skyrim erreur 51

Bonjour Bonsoir comme beaucoup j'adore le jeu Skyrim mais après m'avoir fais un petite folie en l'achetant, je l'installe, et au moment de le lancer...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Matt14

Pas de son sur ma ps3

Bonjours j'ai un problème avec ma playstation 3 qui est branché a ma tv LG..mais pas de son, l'image est parfaite mais pas moyen d'avoir le son, jai e...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Judge_DT

Gta iv - episodes from liberty city bug

Bonsoir, mon jeux bug après un certain temps passé dessus, lorsque je joue 10-15 minutes, la fenêtre finit par se fermer toute seul, me renvoyant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
xxlens62xx

Bug demarrage clash of clan

Bonjour, j'ai un probleme je suis sur un galaxy S2 et j'ai telecharger clash of clan. Mais quand je le lance et que sa m'affiche "supercell" en ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Ticoco971

Black ops 3

Bonjour, j ai un probleme .je veux lancer les mission dur black ops 3 mais je sais pas comment

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
shady90

Jeu wii u sur pc

Bonjour à tous et à toutes, Joyeux Noël ! Donc pour Noël, j'ai reçu une Wii U !! Mais malheureusement ma télé (qui est très très très vielle) n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Judge_DT

Problème de création de compte psn sur ps4

Bonjour, Comme le dit le titre je suis là à cause d'un problème lors de la création de mon compte PSN. J'ai reçu hier la PS4, j'ai donc voulus me c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Malandzii45

Paysaftcard paiement en plusieurs fois

Bonjour, Je dispose d'une carte de 25€ paysaft et je voudrais savoir si il est possible de faire un achat de 20€, puis un de 5 € après avec cette ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
111massi

Quel ordinateur pour les sims 3?

Bonjour, Pour Noël, je vais avoir Les Sims 3 et peut-être le disque additionnel Animaux et cie. Mais je viens de me rendre compte que je ne sais ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ProjetXPRO92

Comme rejoindre par téléphone origin?

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 J'ai installer les 2 disques de sims 4 sur mon ordi et j'aimerais pouvoir rajouter des extensions, p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
mpuissance4

Avis config

Yep les gars ou les meufs , j'ai besoins d'un petit conseils , je suis loing d'être bourré de fric mais je peut me faire plaisir de temps en temps , j...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
andhisnameis

Ps3 12 go quelques mémoires jeux

Salut à tous et à toute, je vous demande une chose très importante car demain j'dois acheter les jeux que j'vais acheter !!j Mon fils possède un ps3 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
PêreNoêl47

Disque dur non reconnue

 Résolu

Bonjour, Alors voilas je m'explique je joue à bf4 je freez j'éteind la console elle bipe deux toi le problème c'est que ça marive souvent du coup ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
krl868

Bug technic launcher

Bonjour je veut jouer avec des mods donc j'ai installer technic launcher mais j'ai un probléme quand je l'ouvre je me connecte avec mon compte premium...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
MagnificHeadshot

Recherche de jeux ps3

Bonjour, je cherche un jeu du style world of warcraft ou aion sur PS3 qui ne se joue pas forcement en ligne , ou on créé un personnage, ou on fait de...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Eric

Jouer a la ps3 sur un écran pc hd

Bonjour est il posiible de jouer a la ps3 sur un écran pc de marque hd tactile

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Judge_DT

Cord femme nu

Bonjour, je voudrais savoir le code pour se marier avec une prostituer merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fermiparadox

League of legends ips

Bonjour je pense avoir un gros problème d'ips (images par secondes) sur ce jeu jai entre 20 et 25 ips aidez moi

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ezyf

Autorisation windows pour sims 4 que faire??

Sims 4 Il reste juste à télécharger le jeu , quand on clique sur télécharger ils disent : veuillez sélectionner oui lorsque Windows vous demander...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hosjr

Minecraft

Bonjour je veus des mod sur ps vita Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ungeekdudimanche

Version wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour connaitre la version de ma wii

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Ben314

[win 10] minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'installer windows10 et minecraft ne fonctionne plus, qq'un pourrait m'aider? Voici mon report dxdiag : https://paste.ubuntu.com/14...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Bonjovi73

Bugs ark survival evolved sur stream

Bonjour, je voudrais faire marcher mon jeux ARK Survival Evolved que je vient d'acheter sur steam et des que je veut le lancer je reçoit un message ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, Je joues actuellement a minecraft sous mac (je sais c'est mal) et je rencontre quelques problèmes notamment au niveau des copier/coller d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
chatr1

Config pour gta 4

Bonjour je voudrais savoir si gta 4 peut fonctionner sur mon pc j'ai un intel core i3 2.4ghz Windows 10 64 bits une carte graphique radeon hd 7600 M s...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
lucasdu15

Montures dofus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai tout savoir sur les montures dans Dofus comment faut il les nourrir comment faut-il faire pour qu'elles grandissent pour qu'elles...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Anonyme du quarante-douze

Battlefront tes online

Salut, je voudrais acheter sur xbox one star wars bottelleront et TES online, mais sachant que je n'ai pas le online, il y a t'il une campagne solo da...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DominusReal

Comment un jeu en ligne gratuit

Bonjour, il y a pas longtemps je me suis mis en tête de creer mon propre jeu en ligne gratuit genre comme amours sucre et comme je sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
machinbidule

Problèmes ps3

 Fermé

Bonjour, Alors je sais qu'il y a eu énormément de sujets dessus, mais je n'ai pas trouvé de réponses en les lisant, c'est pour ça que j'en refais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
crapoulou

Estimation vente de console wii + accessoires

Bonjour, Je souhaiterais vendre ma wii le pack complet : * La console Wii blanche. * Sa télécommande. * Sa manette Nunchuk. * Son capteur infr...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Nana
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000