Team x14x PS3 MW2

jojo14000 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
InTheGames Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
nous sommes 5 dans la team envoyer moi un MP si interreser
ID : x14x_TeH_GoDz
ID 2 : x14x_xInFaMoUs
ID3 : x14x_SnIpEr
ID4 : x14x_Sniiper.

dans votre MP donner le choix de votre nom commencant par x14x_
Merci.
TeH GoDz.

A voir également:

5 réponses

Battle090

Je veux fair parti de votre team! je vous ajouterai mn ID est batll090!
0
dark-phoenix41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je suis interesse moi par ta team
ID:dark-phoenix41
Skipe:PAS encore
J'ai 15 ans et je suis mature
J ai un bon niveau au snipe.
choix de mon nom commencant par x14x_ :x14x_DraiiKz
0
Unt3l_56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis intéressé, si vous recrutez encore, je veux bien rentrer dans la team!
Mon ID: Unt3l_56
Age: J'ai 13 ans (Mais je ne suis pas un kikoo non plus...)
Niveau: J'aime jouer au Sniper, j'ai un niveau assez bon, et mitraillettes ou fusils d'assauts comme; M4A1, UMP45, FAL etc... Je suis très bon!
Pseudo: Pour mon pseudo j'airais penser à: x14x_RusHh, mais si tu as d'autres idées propose les moi! :)
Voilà, j'espère t'avoir convaincu.. :)
0
Unt3l_56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aurais* (excuse moi de la faute) penser a des pseudos comme x14x_RusHh, x14x_HeaVy, x14x_Fraag
0
djjulien Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pfffffffffffffffffffffffffffffffff BF4 les mec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
InTheGames Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut jojo14000 je sais pas si vous recrutez ou jouez encore aujiurd hui mais sinon j'aimerais en faire partie j'ai 14 ans je suis lvl70 prrstige 1 (je veux pas perdre mes armes) je joue principalement a l intervention mon psn; InTheGames si possible mon pseudo par x14x ;x14x_WerteX
merci de ta reponses
Je t'ajoute psn dans 2 sec ! =)
0