Problème de sons Minecraft
Mel-Vin
-
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème sur Minecraft, c'est très simple, je n'est plus de sons sur mon Minecraft, je suis allé voir les fichiers .txt sur .Minecraft, tout est à "1.0" et j'ai bo faire F3 + S indéfiniment, rien de fonctionne, j'ai aussi entendue parler d'un fichier ressource dans .Minecraft mais je ne trouve rien, j'ai besoin d'aide !!
Mevin
Mevin
A voir également:
- Pas de son minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut,
C'est ton dossier .ressources qui contient les sons du jeu.
Donc supprime ton dossier .minecraft dans le dossier Roaming (qui est dans AppData), ensuite tu lance le launcher et ça re-téléchargera tout proprement.
C'est ton dossier .ressources qui contient les sons du jeu.
Donc supprime ton dossier .minecraft dans le dossier Roaming (qui est dans AppData), ensuite tu lance le launcher et ça re-téléchargera tout proprement.
Mel-Vin
Non cela ne marche pas j'ai essayer..
Oui j'ai optifine mais je ne voit pas en quoi cela pourrais enlever le sons et ma config est bien à 44100 Hz
T'as verifié que le son était activé sur le pc? Avec l'icone de haut parleur en bas a droite puis melangeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question