Impossible d'avoir un bébé sims 3

Fermé
schtroumpfette - 29 août 2012 à 19:49
kikiloyu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 14:51
Bonjour,

Je posséde le jeu sims 3 sur PC et je n'arrive pas a leur faire faire un enfant, j'ai bien l'interaction "essayer de faire un bébé", mes sims font crac crac mais aucune petite mélodie sniff ca fait 10 fois que j'essaie.
Qu'est ce qui coinçe??? aidez moi s'il vous plait

Mercii



9 réponses

Moi des fois quand il n'y avait pas la mélodie je changer de lit et comme part magie ça marche. Je ne garanti pas ma reponse mes en tout cas avec moi ça marche. Aurevoir =)
3
Audrey-A Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 8
Modifié par Audrey-A le 29/08/2012 à 19:58
Bonjour,

Ta Sims est-elle une personne âgée ? Car celles-ci ne peuvent avoir d'enfant ...
Après je sais quand dans certaines de mes parties j'ai mis bcp de temps à réussir à ce que ma Sims tombe enceinte ...

Tiens moi au jus !
1
schtroumpfette
29 août 2012 à 20:29
Merci pour ta reponse rapide!

Alors non ma simette est une adulte et son mari aussi, et il ne sont que 2 dans la maison ppffff je sais pas ce qui se passe en plus je leur ai mis la recompense fertilité aux deux
0
Moi, mes sims son tous les deux adultes et pourtant ca ne marche pas, en plus il on aussi le souhait de la fertilité aux deux
-1
Moi aussi ça marche pas.
-1
hello!
j'ai le meme probleme, mes sims sont mariés et impossible d'avoir un enfant naturellement! en fait à chaque fois que je fais "essayer de faire un bébé", quelque soit le lieu, l'animation bug et les sims réaparraisent comme par magie a coté du lit (ou de l'ascenceur], du jacuzzi) avant la fin du coït :P
j'ai essayé avec des autres familles du jeu, et cela a fonctionné ... je désespère !!
1
MissGalou Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 1
24 août 2013 à 14:05
sinon tu adopte et apres tu "refait" l'enfant dans le sens ou tu fait ctrl + maj + c
tu tapes testingcheatsenabled true tu valide, tu refait ctrl + maj + c
tu tiens appuyé la touche shift (en desous de la touche maj)
et tu clique sur ton sims et je crois que tu peut le modifier totalement comme si tu le créais totalement.
comme ca tu pourra le faire ressembler aux parents, par contre pense bien a le désactiver apres sinon tu peut avoir des soucis au niveau de ton jeu.
et dans le pire des cas tu crée une nouvelle famille, tu refait tes sims tu utilise l'outil pour créer un bébé, tu les fait emmenager dans la maison ou vivent tes sims et tu supprime les vrais parents du bébé par contre du coup malheureusement les sims avec lesquels tu joue ne pourrons pas avoir le trait "fils/fille" avec le bébé...
je crois pas qu'il y ai de code pour modifier les relations familiales
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah moi mes deux sims sont adultes et j'ai déjà pu avoir un enfant sauf que maintenant j'en veux un deuxième (ils ont le traitement pour la fertilité) et j'ai essayer "faire un bébé " dans une armoire plusieurs fois dans le lit dans le foin partout et rien ne marche :/ c'est peut-être un bug du jeu ?
0
Si vaut sims n'arrive pas à avoir d'enfant, comme dans mon cas, c'est peut être que vous avez une famille trop nombreuse, on ne peut pas dépasser les 8 personnes (humaines). Si je vous ai aidé merci de me prévenir :) Bisous tout le monde <3
0
kikiloyu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 14:51
Salut ! Un de tes sims doit certainement être infertile, ça arrive parfois. Tu peux toujours adopter. Byeee
0
Audrey-A Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 8
29 août 2012 à 20:39
Re,

Tout ce que j'ai pu trouver c'est ça : http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/les-sims-3/bebe-sims-sujet_102718_1.htm

Tu n'es pas la seule à rencontrer ce problème ...

J'espère que ça va t'aider, tiens moi au jus ! :)
-1
schtroumpfette
29 août 2012 à 20:51
merci pour le lien mais je ne suis dans aucune des situations lol, mes sims sont dans le debut de leur age adulte, ils sont 2. Je comprend pas o_0 ça ne m'ai jamais arrivé et je n'ai pas envie d'adopter, je veux que mon bebe ressemble a mes sims ( la chiante lol)
0
Audrey-A Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 8
29 août 2012 à 20:52
Bin oui je comprends ... mais là j'avoue je sèche ...

Bon courage à toi !!!
0
schtroumpfette
29 août 2012 à 20:58
merci j'espere trouver mon bonheur lol
0
Zoumimi23 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 21:42
Tu ne peut pas en avoir.
-1