Les discussions

Créer une map pour un jeu vidéo

Bonjour! Alors, j'ai un projet colossal de jeu vidéo! Tout d'abord, je voudrai créer une map pour le jeu car c'est un jeu open world! Seulement, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sofiane-lasri

Configuration world of warcraft

Bonjour je me suis mis il ny a pas tres longtemps au celebre jeu world of warcraft et j'ai quelques problemes de lag (ips de 10 à 15) et je ne sais pa...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
NON

Instalation des jeux ps4

 Résolu

salut les gas j'aimerai savoir si c'est possible de copier les jeux ps4 sur le disque dur interne de la console a fin d'éviter de changer de dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
math.64

Flyff accés refusé code:5 result:6

bonjour g un gros probleme: quand je lance flyff il ya un panno ki me di ke l "acces refusé code:5 result:6" ( g pas le controle parentale) svp ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Xenox3

Candy crush saga hors ligne

j'ai téléchargé BlueStacks et je l'ai installé mais lorsque je lance candy saga il donne écran noir et la musique du jeu marche bien

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Zorx

Hackeur ou glitcheur

Bonjour, Pouvez vous faire quelque chose je viens de connaître un hackeur ou si vous préférer un glitcheur qui s'appelle sammyboys-VISION. S'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
GABYGHOST1000

Codes gta liberty city stories

Codes d'armes Les codes suivants s'effectuent pendant le cours du jeu. Armes n°1 , , , , , , , Armes n°2 , , , , , , , Armes n°...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
ghilrd

Lilou

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 38.0.2125.101lilou

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
unknown_programmer

The forest

Bonjour, je viens d acheter the forest le jeu se lance mais s arrette au bout de 10 min,aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.21...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection au psn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma ps3 au playstore , quand je veut y entré sa m affiche en cour de maintenance , si quelqu'un peut me...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
KHALEDS81894

Manette ps3 under control bleu sans fil

Bonjour J'ai un petit problème av ma manette ps3 under control bleu sans fil. Elle marche correctement mais je dois absolument brancher le fil usb a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
hassane357

Cheat code sur mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour,je desirerer savoir comment je peux avoir les cheats code sur MARIO KART WII? merci d'avance...

64 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
nathan

Steam-fatal error

Bonjour, Vous voyez donc mon problème sur l'image (je suis connecté à internet quand cela s'affiche) j'ai déja essayé plein de choses, allé voir s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jean-fournay

Supprimer un compte microsoft lié au sien

Bonjour, j'ai un profil en ligne sur Xbox, et un autre compte microsoft d'un second profil xbox est associé à mon compte microsoft, ce qui fait qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paiement refusé sur stardoll

Hello tous le monde, Alors voilà je suis inscrite sur Stardoll et pour avoir plus d'argent "virtuel" sur mon compte j'ai payé avec ma carte bancaire...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion à partir d'un wifi public

Salut à tous ! Oui c'est encore moi ^^ J'ai aussi un autre problème x) Je suis en résidence et une connexion wifirst. J'aimerai me connecter au xb...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jeannets

Probleme de connexion aeria ignite et launcher

Bonjour ! J'ai un gros probleme. Mon aeria ignite n'arrive pas a se connecter a internet O.o Avant tous allait bien mais maintenant quand je connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Amy

Problème installation de league of legends

 Résolu

Bonjour, quand j'installe league of legendes une fenêtre d'erreur s'affiche et me dit: votre système n'est pas autoriser à accéder à nos serveurs. ve...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
NCoco35

Casque bt headset 1256

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque bt headset 1256 by browniz d'occasion Le seul problème c'est qu'il ny a pas la notice et je ne connais pas la clé d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
schtein

Erreur : a cessé de fonctionner

Bonjour, Alors voila j'ai acheter Call Of Duty advanced Warfare sur PC, j'ai fini l'installation, mais le problème, c'est quand je lance le multij...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
maxime70000

Installation de jeu ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Need For Speed Rivals sur Ps3 sur le Playstation Store à 49.99€ édition complète. Après avoir acheter fallait que je le telechar...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher ma xbox sur mon pc

Alors voila aujourd'hui j'ai essayé de brancher ma xbox sur mon pc avec mon cable d'alimentation et mon Câble audio/vidéo composite Xbox 360 , la xbox...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
remx

Xbox 360 pal sut tv ntsc que faire ?

 Résolu

Bonjour, quans je branche mon xbox l'image est en noir et blanc avec son,ma consol est en pal et la tv ntsc j'ai acheter l'xbox en belgique et la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
khassim01

Correctly (0xc000007b) visual boy m

 Résolu

Bonjour, quand je lance visual boy m il me di the application was unable to start correctly (0xc000007b) pouvez vous m'aider Mercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
redfill

Probleme psp carte memoire

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp j'ai mis une carte mémoire de 1go dedans mes quand je la connecte a mon ordi jai un disque amovible h qui se me...

77 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
rifland

Où trouver la saison 10 de pokémon sur le web ?

Bonjour tout le monde bon et vien je vais vous expliquez mon probleme etant donner que cette serie n'est actuellement pas diffuser a la tele je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Louch

Sur quelle site on peut trouver des jeux pas cher

bonjour je voudrais savoir sur quelle site on pourrait trouver des jeux pas cher sur ps3 aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
screlexxxxx

Ou peu on regardé toute lé séson de pokemon

Bonjour, je cherche un site,(un blog,etc) pour regarder toute les saison de pokemon gratuis. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Louch

Cherche mmorpg

Bonjour tout le monde, Etant un grand fan de MMO, je cherche en ce moment un MMO qui est a télécharger, je préfère les MMO de type Anime comme Aura...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
aris13001

Recherche jeux pour la famille ???

 Résolu

Bonjour, a tous alors voila depuis quelque jour ma nièce joue avec moi a rayman legends mais au bout d'un moment voila j'en est marre ^^ mais je tro...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
petitgris02

Lag/saccade

 Résolu

Bonjour/bonsoir j'ai réinstaller Windows sur mon pc, avant tout ça je tiens a préciser que je n'avais aucun problème. J'ai pas essayer tout mes jeux n...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sac-cade

Store tablette

Bonjour, J'ai un problème avec le store de ma tablette. Pas moyen de télécharger un application sans qu'il me demande : Mettez à jour votre compte...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
demondu36

Samp problem de couleur actif

Bonjour, j'ai un problème avec SAMP quand je l'ouvre Windows me signale un problème de couleur actif aider moi SVP :(

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anth0x

Cherche jeux de simulation en ligne ! :)

Salue ! Je suis une fan de jeu de simulation multiplayer en ligne ! S'Il y en a qui ont des sites a me proposer ? Création d'un avatar avec de bons gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anth0x

Deviens pro fifa 2014

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de demander à rejoindre un club en particulier lors d'un mercato ? Car, je reçois des offres mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Muse1991

Puis-je tourner dayz avec ma config ci-dessous ?

Bonjour, voici ma config : Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 Cadencé à 2.40 GHz Système d'exploitation: Windows 7 Edition Intégrale ?(X86)? Se...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
alkimist

Problème avec un volant pc

Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier un vieux volant avec le quel j'ai joué sur PS2, c'est le volant Ferrari GT 2 in 1 rumble force racing whee...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Cpassimple

Plus de viseur, carte, hp etc sur cs:go

 Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en pleine partie de CS : GO, la mini-map en haut à gauche, mon viseur, mes points de vies, et autres ont disparu, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Maximims

Creation d'une ville sur minecraft

Bonjour a tous. Je poste ce topic pour vous demander quels bâtiments créer dans une ville que je compte construire prochainement sur Minecraft . Ens...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Onecraft22

Je lague trop !

Bonjour, mon Minecraft arrêt pas de laguer pourtant j'ai un bon pc j'ai Optifine j'ai fais tout les reglage pour ne pas laguer mais pourtant je la...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jumulka

Probleme emulateur ps2 et nds

Bonjour, Voila j'ai un problème avec les émulateur pcsx2 et desemu depuis hier avoir fait une mise a jour des pilote de ma carte graphique interne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Shalashaska500

Xbox one bruit disque dur.

Salut à tous! :) J'ai acheté une XBOX ONE hier. Mais elle fait un petit gresillement qui vient du dd quand elle est dans le menu principal Et elle...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
STARGATE43

Dézoner ps3

Bonjour, J'ai acheté un dvd américain (zone 1) mais je n'arrive pas à le lire sur ma PS3 car je suis en zone 2. Comment puis-je dézoner ma PS3? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jujuethan

Peut on savoir si on est ban d'un serveur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me faire pirater mes comptes de je ne sais ou (si vous avez une idée au passage dites la moi) je me suis fait pirater ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
BigWarning13

Problème lancement de jeu sur ps3

 Résolu

bonsoir, mes jeux ne se lancent plus au démarrage de ma ps3. est ce normal? que faire pour un lancement manuel? merci d'avance pour votre aide

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
KHALEDS81894

Jouer en écran partagé

Bonjour, Depuis peu je me suis fait un PC Gamer. Je joue sur ma Tv (relié Hdmi au PC) en écran étendu, c'est à dire un clone de l'écran PC. J'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
morganbu

Destiny l'assaut de la semaine aide

Bonsoir je suis un Gardien niveau de lumière *26 , Titan exo , Je voudrais faire l'assaut de la semaine " Nuit noire " niveau 28 , même si je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
james06100

Emulateur

 Résolu

Bonjour, je cherche un emulateur pour jouer à des anciens jeux vidéos. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jawsberrebi

Alone in the dark/ps2 - cioncé niv.révélation

Bonjour, Je suis coincé au niveau intitulé révélation d'alone in the dark 5 sur ps2. Je suis dans le couloir face aux murs et je ne sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
LYNX972

Compte live microsoft

bonjour, je possède actuellement un compte live mais jusque là je jouais avec le compte de mon paternel, cependant j'aimerai récupérer les données...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mat@86
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000