Minecraft ne démarre pas

Dylanissime Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yannlouartani Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , il y a quelque temps j'ai fait un compte Minecraft et je l'installe je double clique sur l'îcone du bureau et sa me marque "Unable tu update the Minecraft Game Launcher.".J'ai essayer de faire des recherche et beaucoup de technique ne fonctionnent pas ,Si vous savez que faire merci de me le dire(Mon ordi est un Windows 7 si cela peut vous aidez).
A voir également:

3 réponses

yannlouartani Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu a telecharger quel fichier sur le site de minecraft officiel ?
0
Dylanissime Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La version .msi
0
LilianIII Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Désinstalle tous les fichiers que tu as de Minecraft et ensuite va sur le site de Minecraft, connecte toi et réinstalle tout les fichiers et le launcher ;)
0
Dylanissime Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essais tous de suite ;D.
0

Quand tu dis tous les fichiers c'est-a-dire la version .exe ou .msi
0

???
0
yannlouartani Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

la .exe

--
0

Tu va sur le site de minecraft et tu prend le launcher .ex

--
0