Call of duty black ops 2, tourne t-il sur mon pc ?

Loolo56 -  
 ExTaZ Clem -
Bonjour,
Je voudrais vous demander, si le jeux call of duty black ops ou black ops 2 , pourrais tourner sur mon pc.

Ma config:
Windows Xp (32bit) , 1.86 ghz (2cpus) ce qui fait 3.72 ghz non?
Ram: 2046 mb
Direct X: 9
NVIDIA GeForce 7900 GS
256.0 MB
Son : SoundMAX HD Audio O

Merci, en attente de votre réponse. :)
A voir également:

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Oula, non votre PC est trop faible pour ce jeu.

Vous pouvez tester votre config sur : https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Et non, on additionne pas les fréquences.
2
Loolo56

D'accord! Merci de t'as réponse. En même temps je m'y attendais car le pc datte de 2005.
0
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Ton pc va cramer si tu le fais tourner !!! et non 2cpu ne fais pas 3.72 GhZ, CPU et processeur ne sont pas la même chose a moins que tu es 2 processeurce qui m'etonnerai beaucoup !! apres 256 mb de RAM c'est plus que faible !!! il faut au moins 3-4 Go de ram minimum ! ton pc est trop faible et si tu essayes tu peux lui dire adieu !
0
Loolo56

Ok. Merci.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

256Mo de RAM c'est pour la carte graphique hein. Ca reste toujours faible mais les cartes d'aujourd'hui ont plutôt 2Go de RAM.
0
ExTaZ Clem

Bonjour, j'aimerais savoir si Call Of Duty : Black Ops II pouvait tourner sur mon pc.
Voilà ma config:
Proceseur: Intel Core i3-3110m CPU 2.40GHz 2.40GHz
RAM : 4Go
Système d'exploitation : Windows 8.1 64bits
Carte graphique : Nvidia GeForce 710m
0