Cherche bons jeux solos gratuits sur Steam
Utilisateur anonyme
-
TrustMeImBronze Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TrustMeImBronze Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir
je cherche des bons jeux solos gratuits sur Steam. Je cherche des jeux d'action à la troisième personne, A-RPG à la troisième personne et les open world à la troisième personne. Je n'accepte pas les free to play car pour moi free to play = pay to win. De plus, je déteste les MMO. Je suis sur Steam depuis peu et jusqu'à maintenant la déception règne en maître.
J'ai pas trop envie de dépenser mon argent dans Steam pour le moment car dans mon cas, la déception est vite arrivée.
Merci de bien vouloir respecter ma config.
HP EliteBook 8440p
Core i5 2.53 GHz
8 Go de ram (7.80 Go utilisable)
Disque dur de 250 Go
Intel HD Graphics avec technologie Turbo Boost (DirectX 10.1 supporté)
Shader Model 4.0
Écran 16:9 (widescreen) en 1366x768
Manette Xbox 360
Windows 7 Intégrale 64 bits
Que me suggérez-vous?
Merci d'avance.
je cherche des bons jeux solos gratuits sur Steam. Je cherche des jeux d'action à la troisième personne, A-RPG à la troisième personne et les open world à la troisième personne. Je n'accepte pas les free to play car pour moi free to play = pay to win. De plus, je déteste les MMO. Je suis sur Steam depuis peu et jusqu'à maintenant la déception règne en maître.
J'ai pas trop envie de dépenser mon argent dans Steam pour le moment car dans mon cas, la déception est vite arrivée.
Merci de bien vouloir respecter ma config.
HP EliteBook 8440p
Core i5 2.53 GHz
8 Go de ram (7.80 Go utilisable)
Disque dur de 250 Go
Intel HD Graphics avec technologie Turbo Boost (DirectX 10.1 supporté)
Shader Model 4.0
Écran 16:9 (widescreen) en 1366x768
Manette Xbox 360
Windows 7 Intégrale 64 bits
Que me suggérez-vous?
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche bons jeux solos gratuits sur Steam
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux gratuits - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
il y a trop de déceptions donc je ne dépenserai pas dans Steam. Sinon quelle plate-forme qui conviendrait à mes critères? Je finis mes deux jeux et je vire Steam car trop déçue des jeux et les prix sont exorbitants.
Lis la charte et tu comprendras mieux ;-\