Minecraft crash

Kaliss -  
Kaliss. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Je fais aujourd'hui appelle à vous car je grandement besoin de votre aide, en effet depuis quelque mois maintenant quand je rejoins une Map Minecraft mon jeu crash et me revois sur mon lancheur avec une page de crash ce qui me rend dans l'impossibliliter de jouer.

Merci d'avance pour vos précieuse réponse.
A voir également:

1 réponse

yoshi99 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Joues tu avec des mods ? Si oui joues avec un profil sans mods.
Réinitialise ton minecraft en appuyant sur Windows et r %appdata% et supprime le dossier .minecraft mais garde tes saves, ressource pack et screenshot
0
Kaliss. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je joue sans mod et j'ai déjà essayer plusieurs fois de supprimer les fichier minecraft dans appdata mais ça ne change rien
0
yoshi99 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Kaliss. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors recommence va dans %appdata% en appuyant sur windows et r et supprime le .minecraft et cette fois change de launcher essaie d'en trouver un autre
0
Kaliss. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ton avis que devrai-je choisir comme launcher
0
yoshi99 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un autre minecraft je peux t'en passer un si tu veux c'est celui que j'utilise depuis 4 ans
0

Je veux bien c'est vraiment très gentille
0