Mon Action Mirillis ne se lance pas !
KipoGames
-
Theobaguette Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theobaguette Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon pc ( virus ... ) dans l'impossibilité de les enlever j'ai donc fait une restauration de mon PC pour 3 mois auparavant cependant mon action ne fonctionne plus. Quand je le lance il apparaît la fenêtre qui se referme immédiatement sans message d'erreur, dans le gestionnaire de tâches action×64 et action×86 s'y trouve. Il y a 3 mois mon action fonctionnait très bien
A voir également:
- Mon Action Mirillis ne se lance pas !
- Action - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
9 réponses
Salut! Essaye de désinstaller et réinstaller. Je suis pas une bête de la solution mais si tu a pas déjà essayer essaye! ;)
Merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé en changeant de version mais le problème ne se résout pas.
Sachant que j'ai effectué de nombreux nettoyages et peut être qu'ils ont effacé des dossiers important
Regarde tes drivers peut être. Car après je vois pas trop. Sinon faudra quelqu'un qui soit meilleur que moi en la matière pour t'aider. :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question