Les discussions
Xpadder plante
Bonjour, j'ai acheter une manette xbox 360 avec l'addaptateur pour mon nouveau pc qui fonctionne avec windows 8, le pc reconnai et detecte la manett...
Left 4 dead
RésoluBonjour, faut il un bon pc pour jouer a left 4 dead?? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Sauvegarder la map du serveur - minecraft
RésoluBonjour, Bonsoir Alors enfaite, j'ai minecraft premium et je voulais jouer avec des amies sur un serveur, j'ai alors loué un serveur sur'' location...
Connexion origin pour installation sims 4 impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à installer les sims 4. On me demande de me connecter à Origin (qui est déjà installé sur mon pc) et quand je rentre identi...
Mon pc est il compatible avec cs go
Bonjour je voudrais savoir si mon pc est il compatible avec CSGO j'ai déjà fait le test sur "Can you run it" il me dise que non mais je ne suis pas su...
Problème d'installation
Bonjour je viens de reçevoir un jeu Pc que j'avais commandé ( Total War : Rome II) le problème est que lorsque je veux l'installer en allant dans " C...
Est ce que je peux acheter un nouveaux gta
Slt les je voudrais savoir je vais acheter un nouveaux gta j'ai déjà un comte est ce que sur mon nouveaux gta je pe recup mon ancien comte merci vous ...
Jeux rpg 2d gratuits [ pas mmorpg ]
RésoluBonjour , peut quelqu'un de vous me dire où trouver des jeux RPG 2D gratuits ( pas MMORPG ) ? Merci pour toute réponse postée !
Msvcp100.dll manquant
Bonjour, y a t-il un lien pour télécharger ce fichier système. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Ca se connecte pas dans le server
Bonjour, salut g tout fait pour se connecter dans un server et ca marche pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Lenteur lors connexion au serveur.
Bonjour, je voudrais qu on maide mon garry's mod se connecte au serveur mai tres lentement jenre 30min ?7
Jouer avec une manette pc
Bonjour, j'aimerais jouer a S.K.I.L.L. 2 avec ma manette pr PC mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider svp ?? merci Configuration: Windo...
Battlefield bad compagnie 2 et punkbuster
RésoluBonjour, j'ai par mégarde désinstallé punkbuster ce qui ne m'empêche pas de jouer ! mais comment le réinstaller et ou le trouver j'ai bien trouvé c...
Google play store download
Bonjour à vous je cherche à installer pour ma fille les sims FreePlay mais rien à faire car je n'arrive pas à installer l'application Google Play Sto...
Bug dans l'installation de gta5
Salut ,les gars mon problème : Mon frère à restaurer la PS3 ducou il faut réinstaller les jeux ducou je réinstalle gta est ça va jusqu'à 910mb et apr...
Le site isc ro est-il en panne
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de me connecter à mon site de scrabble en ligne, je n'arrive pas, j'ai vérifié combien de joueur était en...
Comment avoir des jeux gratuit sur origin et steam
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir des jeux gratuit sur les plateformes Steam et Origin, comment avoir des clés gratuitement ...
Jeux: harry potter, comment éliminer le géant
Bonjour, comment éliminer le géant dans Harry Potter les reliques de la mort partie2 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107
Comment faire pour avoir bimbo d' or gratuit
Bonjour, j' ai besoin de 24000 bimbo d' or en ce moment aider moi svp
Trouver de 10 ooo bimbo bo
Bonjour mes amis, je vais de 10 000 bimbo bo sil vouplait
Recherche joueur pour destiny
Bonsoir a tous, je recherche des joueur pour jouer a destiny et m améliorer merci d avance :)
Les sims 3
Salut ! Pour commencer je voulais vous dire que se né pas une question. Je voulais dire déjà que je vous conseille les Sims 3 ce jeu et bien appréc...
Ecran divisé en petites parties
Bonjour, quand je lance un jeux celui-ci se met en plein écran or en plein écran ma PC bug et apres 30s il affiche les jeux en décalé... Petit screen ...
Coincé
Bonsoir je suis bloque au niveaux des tuyaux il faut les remettre. Merci pour le jeu saw
Disque dur externe
Bonjour, Je viens d acheter chez son n'y un disque dur externe 1 tétra est-ce que se sera bon pour installer des jeu et les sauvegardes Conf...
Peus ton jour aux jeu grand turismo sur pc
Bonjour, existe t il un emulateur pour grand tutismo sur pc . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Napoleon total war
Bonjour, moi j 'ai un probleme avec se jeux, enfin je ne sais pas si c'est un probleme, enfaite je voiudrai savoir si il y a un moyen de l'avoir en f...
Far cry 4 plante a chaque fois
bonjours a tous bref je viens de telechargé far cry 4 quand je le lance a la fin du premier cinématique le jeu plante soudainement s'il vous plai...
Probleme tdu2
Salut jai acheter TDU2 en ligne mais je n'ai pas de n de serie...... comment faire je suis sous windows7
Débuter sur les jeux vidéos
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si parmi vous, il y aurait des connaisseurs en jeux vidéos (et peut-être plus particulièrement en jeux multi). ...
Impossible d'ouvrir mes ports pour un serveur minecraft
Bonjour à tous. J'ai créé un serveur sur mon ordinateur qui fonctionne très bien en "localhost". j'aimerai désormais ouvrir mes ports afin que mes...
Clash of clans
Bonjour bonsoir, Je jouais a clash of clans sur iPad (Game Center) et maintenant je n'est plus la possibilité de joué sur iPad Je voudrais savoir si ...
Sims 3 pc comment installer les fichiers sims 3 pack ?
Bonjour à tous, alors voilà. J'ai installée mon jeu les Sims 3 ainsi que les extentions. Suite à un beug j'ai du désinstaller et réinstaller. Malheure...
Pc gamer
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut se servir d'un pc gamer également comme d'un pc multimedia ?
Comment avoir un évoli femelle dans soul silv
Bonjour, J'aimerai avoir un évoli femelle dans pokémon âme d'argent, et je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Wordbiz et windows 10
RésoluBonjour, je suis joueur sur wordbiz et depuis l installation de windows 10,la page est innaccessible,meme dans le moteur de recherche.je cherche l...
Jeu pour 2 joueurs sur un pc
RésoluBonjour à tous, je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc... qui varient si possible des classiques jeux é...
Jeux créations d'empires (ou village) en multijoueurs
Bonjour, Je recherche un jeu de création d'empire, de village,... en multijoueur ? J'aimerai jouer avec une personne vous savez, faire l'empire ense...
Réinstalation de jeu sur steam
Bonjour, comment réinstaler un jeu sur le même PC Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Mon-amis-c'est-fait-hack-son-compte-ps3
Alors-mon-amis-jouer-a-gta-et-voulais-avoir-des-niveaux-mais-il-a-donner-le-compte-a-une-personne-pour-qu'il-lui-mette-des-niveaux-mais-lui-en-a-profi...
Farming simulator
comment ouvrir les porte d'un tracteur sur pc merci d'avence
Mmorpg carte graphique necessaire
Coucou ! J'en ai un peu marre de rammer a 10 FPS sur des MMORPG comme shaiya et d'autre jeux comme terra . Bref. Du coup je voudrais donc m'acheter u...
La nouvelle maison du style; vider tout mon stock et racheter.
Bonjour bonjour, Je joue à La Nouvelle Maison du Style, et l'été arrive... Mes articles sont principalement des pulls, des doudounes, etc... (je par...
La nouvelle maison du style
Salut je voudrais posais une question sur le jeu "la nouvelle maison du style" je voudrais savoir comment on ajoute une amie et comment voir leur bout...
La nouvelle maison du style ( 3ds)
Bonjour, comment echange t-on notre carte ( sur 3ds la nouvelle maison du style)? postez vos reponce svp :) merci Configuration: Windows 7 / Ch...
La new maison du style
Bonjours je voudrais savoir si dans la maison nouvelle maison du style sur 3DS on pouvais crée un autre utilisateur que le notre merci de me répondre ...
Plusieurs consoles sur une tv ?
RésoluBonjour ! Y a-t-il un risque à brancher deux Playstation 3, une Playstation 2, une Playstation 1 et une Wii soit 5 consoles sur une seule tv ? J...
La nouvelle maison du style - masquerade ??
Bonjour, Dans la nouvelle maison du style, pour être en couple avec Alexandre, il faut avoir toutes les tenues (où touts les articles, c'est la même...
Maison du style : alexandre
Bonjour, je joue a la nouvelle maison du style est j'ai gagner tout les concours ! J'ai toutes les masquerades ! Alexandre et venue une seule fois da...