Commen gagner argents des urbz sur PS2

laurie -  
 Lola -
Bonjour,
je suis 1 personne je recherche 1 codes pour avoir de largents sur les urbz PS2 aidé moi pitié !!!!

6 réponses

SIMSFLOUZ

DANS LE LIVRE PS2 QUI S'ACHET EN LIBRAIRIE MON FRERE AVAIT EU UN LIVRET JAUNE AVEC DES TONNES DE CODES POUR DES CENTAINES DE JEUX , DEDANS Y'AVAIT UN CODE POUR AVOIR SIMFLOUZ ILLIMITE SUR PS2 !
MAIS IL A PERDU LE LIVRE ET JE RECHERCHE DE NOUVEAU LE CODE!!

POUR LE MOMENT JAI QUE CEUX LA :
Codes
puceGnome: rond, l1,l2,r2,r1. Une fois que le code à été fait, vous pourrez faire ces codes.

puceAcquerir l'objet de compétence:l1,r2,droit,carré,l3

puceSocial:triangle,r2,l1,croix,carré

puceAugmenter la motivation:r2,l1,r1,l2,droit,rond

puceVoir l'équipe de dévellopement:haut,bas,rond,haut,bas

pucePhysique à fond:l1,r1,bas,croix,l3

puceIntélligence à fond:l1,l2,croix,rond,haut

puceCréativité à fond:l3,r3,r1,r2,rond

Entrez le code suivant durant le jeu avant de taper les codes ci-dessous : Rond, L1, L2, R2, R1. Vous ferez apparaître un gnome sur lequel il faudra cliquer pour activer les codes.

Avancer de 6 Heures : R2, R3, L3, L2, R1, R2.

Débloquer les Objets de Compétences : L1, L2, Droite, Carré, L3.

Débloquer tous les Pouvoirs Sociaux : Triangle, R2, L1, Croix, Carré.

Débloquer toutes les Compétences Sociales : L2, R2, Haut, Triangle, L3, Croix.

Désactiver les Besoins : R2, L1, R1, L2, Gauche, Rond.

Stats Artistiques Max : L3, R3, R1, R2, Rond.

Stats Mentales Max : L1, L2, Croix, Rond, Haut.

Stats Physiques Max : L1, R1, Bas, Croix, L3.
11
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

3
Lola

Moi je cherche et je trouve pas :'( je pense qu'on peut pas avoir d'argent illimités et de bébé
0
titebrunne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour !! aidez moi svp !!
lje suis bloqué pour les urbz sur ps2 !! j'ai l'appartement de darius et je ne sais pas comment monter sur le toit et changer de style laperche et yo mc yo pour ulla prisedetete ( pour qu'il soi dans mon groupe (enfin je croi que c'est sa )) !! aidez moi !! :( !! svp!! merci d'avances !!
1
Melouu

bonjour titebrunee....

C trè simple pour les fer changè de stylee tu te fai ami avec eu ,, tu les met den ton groupee ,apres tu va dan le kartier de cell ki te demende de les fer changè de style (je c plu komenn elle sapele xD) , tu va dan don xam ( je c plu si sa sapelle kome saa , mes ses la ou tu voi les objectif tou sa ) tu apelle yo mc yo , & la perche , tu pren possesion dun des deux urbz et tu va a la boutike dabi tu le change et tu fè pareille pour lotre ,, voilaa c touu =)

bsx et bon kouragee =)

Ps , moi je narive pa a fer' aparetre le gnome pourtan je tape ron , L1 , L2 , R2 , L2 rapidemen mes bon sa marche paa ,, komme jpe ferr ? reponder moi svp je galer grave
0
LA miss > Melouu

voila le code pour faire apparaitre le gnome parce que toi tu té trompé c'est sa ( rond,L1,L2,R2,R1)
0
Lola

Yo c'est pas pour qu'il vienne dans ton groupe mais c'est pour l'appeller :)
0
Dark Kitty

Si jamais se n ai pas le Bon code Le vrai code C est :Rond , L1 ,L2 , R2 ,R1

;DD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lylinn.

Moi non plus je n'arrive pas à faire apparaitre le gnome, je suis dans la même galère et sa commence à me taper sur le système! si quelqu'un pouvait nous aider sa sera bien merci : )
1
kevlemagnifique

moi j'arrive a le faire apparaitre il faut regarder dans les air ou dans l'eau ou aux sol voila
1