Sims 4: verrouillage de jeu

LaSimette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche à verrouiller mon jeu pour éviter que n'importe qui joue avec mes Sims. Y a t-il un mod ou quelque chose comme ça pour fermer le jeu avec un mot de passe ou autre? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Pas à ma connaissance.

Par contre, si tu verrouilles ta session avec un mot de passe, personne ne pourra accéder à celle-ci et donc, à ton jeux.

Bien à toi,
1
LaSimette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ordinateur n'est pas le mien, c'est un peu l'ordinateur familial. Merci d'avoir pris le temps de répondre
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Tout l'intérêt des sessions alors, quand un PC est partagé par plusieurs personnes :)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne peux que plussoyer, dans ce cas là, il existe les sessions, chaque membre pouvant avoir une session qui lui est propre, elles sont là pour ça. ;-)
0