Configurer une 2e souris pour un 2e joueur
Alexis-57
-
EveNSkyTeK Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EveNSkyTeK Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai les jeux Serious Sam Premier Contact et Second Contact.
Il y a un mode coopération ou on peut jouer à 2 ou plus.
Je voudrais jouer avec un ami, cependant mon soucis c'est que les vues des 2 joueurs sont liés à ma souris, donc si je tourne à droite, mon perso ET celui du player 2 tournent à droite. Pareil quand je tire (clic gauche) les 2 perso tirent en même temps. J'ai deux souris, comment faire pour que la souris 1 contrôle le perso 1, et la souris 2 le perso 2?
Merci d'avance de vos réponses !
J'ai les jeux Serious Sam Premier Contact et Second Contact.
Il y a un mode coopération ou on peut jouer à 2 ou plus.
Je voudrais jouer avec un ami, cependant mon soucis c'est que les vues des 2 joueurs sont liés à ma souris, donc si je tourne à droite, mon perso ET celui du player 2 tournent à droite. Pareil quand je tire (clic gauche) les 2 perso tirent en même temps. J'ai deux souris, comment faire pour que la souris 1 contrôle le perso 1, et la souris 2 le perso 2?
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Configurer une 2e souris pour un 2e joueur
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- 2e whatsapp - Guide
- Souris ordinateur - Guide