Mario et luigi voyage au centre de bowser

Fermé
dorian - 21 avril 2010 à 15:19
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 20 juil. 2015 à 11:53
dans mario et luigi voyage au centre de bowser

bonjour je suis aller jusque au combat ultime contre bowser noir mais c'est la que ca bloque je n'arrive pas a tuer bowser noir car quand je le met KO Gracowitz avec qui bower noir a fusionné lève ces mains vers le haut dans son corp pour redonné 1000 points de vie et le transformé en géant bowser noir et la vu que maitre Gracowitz et dans le corp de bowser noir et que mario et luigi et étoile d'or dans celui de bowser normal avec qui on dois combatre et bin quand bowser noir et géant il nous sufi de lui jeté des flames dans le ventre pour qu'il recrache Gracowitz c'est la que notre role commence bowser normal avec qui on combat dois aspiré Gracowitz sorti du cors de bowser noir et la mario et luigi dans le cors de bowser normal doivent tué Gracowitz pour ne pas que bowser noir récupère encore et encore et encore 1000 PV et bin voila c'est la que je n'arrive pas a tué Gracowitz c'est comme ci il était invincible comment tué Gracowitz bonne question !!!!!!!

1 réponse

Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 8
20 juil. 2015 à 11:53
Pour tuer Gracowitz, tu dois casser ces lunettes puis ces pied et après je crois que tu dois tuer l'étoile!
Bonne journée!
0