Minecraft

SHEKKER Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SHEKKER Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J ai acheté minecraft ce matin le 1.7.10 qui fonctionne parfaitement mais les versions plus recente quand je les demmarent le signe de mojang et ca bouge plus donc svp help
A voir également:

6 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour 
Nous ne sommes pas des robots, merci de consulter ici
2
Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour SHEKKER,

^Abel^ te recommande juste de lire ceci " https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/ ", de revenir nous dire pour bonjour et nous expliquer ton problème
2
SHEKKER Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A pardon avant tout bonjour pouriez vous m aider svp
0
SHEKKER Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desoler c est parce que mon probleme ma enervé
0
Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous, nous ne sommes pas énervés nous sommes une communauté. Communauté ravi d'aider les autres mais un peu de politesse ne fais de mal à personne bien au contraire.
0
SHEKKER Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m excuse
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > SHEKKER Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien voila on progresse :)

Explique ton problème en détail :)
0

Re-bonjour,

Peut être es-tu tout simplement impatient pendant l'installation de la version supérieure? Ou juste que ton ordinateur est trop ancien pour supporter la version supérieure.
0

non,jai atendu et mon pc est recent
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Il faut réfléchir un peu avant de poster, c'est mieux ;)
Pour ce qui est du jeu, je n'ai pas la réponse, désolé.

0

pas grave merci comme méme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de baisser les performances graphiques de Minecraft avant de lancer ta partie. Minecraft ne parait pas mais c'est un jeu gourmand en ressources.
0

je le fait ou?
0

Dans les options du jeux
0

ILS sont ou svp?
0

Ca ne marche pas
0

Tu peux également essayer de mettre à jour Java. Si non j'ai plus de solution pour toi..
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Essaye de lancer le jeu en Administrateur
0

je vais essayer
0

ca ne marche pas
0