Probleme pour jouer en ligne

alexysss Messages postés 4 Statut Membre -  
-LOove_GAame- Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour quand je veux jouer en ligne ca me marque pas assez d espace comment je doit faire merci

2 réponses

1. -LOove_GAame- Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir :)

Bon alors.... tu n'as pas précisé où tu as le problème

Cordialement.
    0
  2. alexysss Messages postés 4 Statut Membre

c est sur ma ps3
    0
    1. -LOove_GAame- Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tu dois alors supprimée quelque truc que tu as installé sur ta PS3 du coup , car pour lancé un jeu il faut sauvegardé des données. :)

Cordialement.
      0
      1. alexysss Messages postés 4 Statut Membre > -LOove_GAame- Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais jai juste gta 5 d installer
        0
    2. -LOove_GAame- Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tu n'as pas de carte SD ou autre qui pourrais ajouter de l'espace à ta PS3 ?
      0
    3. alexysss Messages postés 4 Statut Membre

si j en ai eu mais je trouve pas ou la mettre desoler je suis pas tres douer
      0
    4. -LOove_GAame- Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Cherche sur Google où mettre ta carte SD , car moi je n'ai pas de PS3 actuellement , ensuite quand tu sauras le mettre tu pourras joué en toute tranquillité.

Cordialement.
      0