Sims 2 kit

lorddd Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorddd Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en essayant d'installer le kit "glamour" des sims 2 (j'ai déjà installé les sims2 de base), le chargement s'arrête à 31% en me disant qu'un "problème est survenu lors du transfert du fichier TSData\Res\Sound\Technopackage'." Comment régler ce problème ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

quand tu as voulu installé les sims 2 , l'as tu installé dans un dossier créé dans les sims 2 ?

par exemple C:/programmes/jeux/les Sims2/les Sims2 Glamour

il vaut mieux faire ça plutôt que de tout installer dans le même dossier .. c'est plus simple quand il y a des erreurs
donc
-il faut que tu ailles dans le dossier les sims 2
-et que tu ailles dans SData\Res\Sound\
-ensuite tu trouve le fichier Technopackage
-tu fais un clic droit dessus
-tu vas dans propriétés
-et tu clique tout en bas sur la case "lecture seule"

-tu clique sur appliquer
-puis sur OK, ou fermer en haut à gauche de ta petite fenêtre qui vient de s'ouvrir

et dans la procédure d'installation du jeu, tu clique sur Réessayer
--
1
lorddd Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton commentaire, je vais essayer. Le seul problème que je rencontre maintenant est de retrouver le dossier des sims 2 x) Je ne sais vraiment pas où il est

Quand je l'ai installé j'ai cliqué sur "Installation typique-répertoire par défaut"
0
Utilisateur anonyme

ok

donc vas dans ordinateur (ou poste de travail)

puis c'est dans le Lecteur C
ensuite c'est soit dans "programmes" ou "program files" ou "programmes(x86)"
essaye les trois

ensuite ce sera dans "Electronics Arts" , ou "EA GAMES " ou" MAXIS"
puis les "SIMS 2"
0
lorddd Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien, j'ai trouvé et coché la case "lecture seule" dans Technopackage. Merci beaucoup !
Donc maintenant je réessayes d'installer le kit et tout devrait fonctionner ?
0
Utilisateur anonyme

non non , ne relance pas l'installation, continue la même installation
normalement tu as un message d'erreur des sims 2

avec la possibilité de cliquer sur "réessayer" ou "annuler"
0

Non mais j'ai déjà installé les sims2, maintenant c'est le kit qui me pose problème!
0