Sims 2 kit

Fermé
lorddd Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 2 août 2015 à 13:15
lorddd Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 2 août 2015 à 14:11
Bonjour, en essayant d'installer le kit "glamour" des sims 2 (j'ai déjà installé les sims2 de base), le chargement s'arrête à 31% en me disant qu'un "problème est survenu lors du transfert du fichier TSData\Res\Sound\Technopackage'." Comment régler ce problème ?
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2015 à 13:21
salut

quand tu as voulu installé les sims 2 , l'as tu installé dans un dossier créé dans les sims 2 ?

par exemple C:/programmes/jeux/les Sims2/les Sims2 Glamour

il vaut mieux faire ça plutôt que de tout installer dans le même dossier .. c'est plus simple quand il y a des erreurs
donc
-il faut que tu ailles dans le dossier les sims 2
-et que tu ailles dans SData\Res\Sound\
-ensuite tu trouve le fichier Technopackage
-tu fais un clic droit dessus
-tu vas dans propriétés
-et tu clique tout en bas sur la case "lecture seule"

-tu clique sur appliquer
-puis sur OK, ou fermer en haut à gauche de ta petite fenêtre qui vient de s'ouvrir

et dans la procédure d'installation du jeu, tu clique sur Réessayer
--
1
lorddd Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
2 août 2015 à 13:29
Merci pour ton commentaire, je vais essayer. Le seul problème que je rencontre maintenant est de retrouver le dossier des sims 2 x) Je ne sais vraiment pas où il est

Quand je l'ai installé j'ai cliqué sur "Installation typique-répertoire par défaut"
0
ok

donc vas dans ordinateur (ou poste de travail)

puis c'est dans le Lecteur C
ensuite c'est soit dans "programmes" ou "program files" ou "programmes(x86)"
essaye les trois

ensuite ce sera dans "Electronics Arts" , ou "EA GAMES " ou" MAXIS"
puis les "SIMS 2"
0
lorddd Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
2 août 2015 à 13:51
Très bien, j'ai trouvé et coché la case "lecture seule" dans Technopackage. Merci beaucoup !
Donc maintenant je réessayes d'installer le kit et tout devrait fonctionner ?
0
Utilisateur anonyme
2 août 2015 à 13:56
non non , ne relance pas l'installation, continue la même installation
normalement tu as un message d'erreur des sims 2

avec la possibilité de cliquer sur "réessayer" ou "annuler"
0
lorddd Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
2 août 2015 à 14:00
Non mais j'ai déjà installé les sims2, maintenant c'est le kit qui me pose problème!
0