Probleme GTA 4

mikdu60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikdu60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme avec gta 4 je peux le lancer mais il est horrible et quand je veux changer les parametre graphique je ne peut rien changer et la limitation en bas est a 202 / 113

le soucis c'est qu'il se lance avec le processeur intel graphique hd 4600 et non ma carte gtx 860M

le probleme aussi c'est que sa ne vaut que pour ce jeu, car gta 5, dying light, the witcher 3 .... se lance parfaitement et tourne en ultra sans soucis.

comment faire ?

pc asus rog g551jm-cn133h
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour réussir a mettre GTA IV sur le processeur graphique et non sur le chipset, vérifiez dans le panneau de configuration NVIDIA si le programme est bien associé a votre GTX 860M

En général le panneau de config le surnomme processeur NVIDIA hautes performances

Ici j'ai pris l'exemple de GTA V mais vous pouvez aussi le faire avec GTA IV

1
mikdu60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja essayé mais sa ne change rien
0
mikdu60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila se que j'ai

0