PB sims 3 iPhone

Fermé
Alicia - 21 févr. 2010 à 11:05
 momomi - 26 oct. 2015 à 21:42
Bonjour,
Je viens d' acheter les sims 3 sur iPhone seulement je n arrive pas a faire beaucoup de chose ! Ma sim a un partenair il n es pas en couple tous va bien seulement je n arrive pas a allez plus loin avec lui ! Je ne sais pas comment ils peuvent faire crac crac ni comment ils peuvent se marié ! C est embêtant car le jeux n avance pas . Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

il faut que tu descende la barre
9
quel barre???
0
?
0
Moi j'arive pas a me marier aussi
0
Alore voilla !
0
comment fait on pour obtenir un contrat de sponsoring ? svp :o
0
Je relance mon problème
2
Jepix peut être un peu taider , essaie la section romantique après avoir une relation de "romance" tu débloqueras de nouvelles catégories -> crac crac et baiser torride...augmente ta relation encore et la tu débloqueras épouser puis se marier. Tauras finalement l'occasion daller dans "action" et de sélectionner "proposer demmenager"... Voilà c'est tout... Sinon je ne comprends pas comment augmenter ma competence langue...j'ai tout essayé je ne trouve pas :,( help !!
0
momomi > Marau
26 oct. 2015 à 21:42
merci beaucoup de ton aide
0
si le sims te trouve romantique et que tu es partenaire tu lui parle tu va dans romantique et dessous baiser torride il y a crac crac et demander en mariage
2
Bonjour, j'ai les Sims 3 sur mon ipod touch, est-ce que on peut embrasser et faire crac-crac sans avoir les sims 3 ambition ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus g le meme probl
0
tros facile tkt :D pour une fille sa marche très bien :D mais pour un gars je ne sais pas ......
il faut qu'il est emmenager chez toi puis un baiser et tu met crac-crac :D sa marche normalement .....

...

mais j'aimerais savoir moi aussi comment fais t'on les codes sur les sims 3 ambitons sur portable ?
merci a tout :D <3
0
Dans les sims 3 pour Iphone, je suis un gars, jai une partenaire, mais je ne peux faire que BAISER TORRIDE et TENDRE ÉTREITE... je n'ai aucune idéé commen les marier ni comment faire crac-crac !!!! Pouvez vous m'aider ???
0