Probleme avec la 1.8
SHEKKER
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
andi806 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andi806 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a de ca 2jours je me suis acheté minecraft et fait le telechargement, mais au momanet ou je clique sur play minaecraft se lance et reste figé sur l image de mojang j ai beau rester une heure dessu ca ne bouge pas.Et ma config na pas de probleme elle tien cs:go en high sans lags
poriez vous m aider svp
Il y a de ca 2jours je me suis acheté minecraft et fait le telechargement, mais au momanet ou je clique sur play minaecraft se lance et reste figé sur l image de mojang j ai beau rester une heure dessu ca ne bouge pas.Et ma config na pas de probleme elle tien cs:go en high sans lags
poriez vous m aider svp
A voir également:
- Huzuni 1.8 download
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
1 réponse
tu dois supprimer minecraft ne t inquiette si tu la acheter tu peux le retelecharger car ton achat est enrengistrer
SHEKKER
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
DACCORD JE FAIT COMMENT
andi806
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
1
ok tu vas dans panneau de configuration puis desinstaller un programme puis tu cherche minecraft
SHEKKER
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
>
andi806
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
Ca marche pas
SHEKKER
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
J AI ESSAYE CA MARCHE PAS
andi806
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
1
skekker tu n as pas besoin de desinstaller minecraft tu telecharge sur minecraft .msi car selui est automatique et il te proposera de reparer ton minecraft. VOILA LE LIEN https://minecraft.net/download