Les discussions
Problème installation sims 4
RésoluSalut, Voilà j'ai installer les sims 4 (cd) sur mon ordi mais celui-ci a eu un énorme problème ce qui fait que j'ai du racheter un autre ordi. Le pro...
Erreur rads - league of legends
Bonjour, depuis quelques temps, mon LoL Launcher avait des problèmes quand je lançait une partie... J'ai donc désinstallé celui-ci et j'ai retélécharg...
Transférer des fichiers d'un disque dur vers xbox 360
Bonjour j'ai un disque dur avec des vidéo que j'aimerais vider. Je voulais transférer le contenu dans ma Xbox360, quand je le branche le disque est re...
A l'aide mon messi est bronze !!
Bonjour, Avez-vous déjà vu un Lionnel Messi 56 de Gen. Bronze au FC Barcelone mais en Ligue 2 Anglaise! Pouvez vous m'expliquer pourquoi. Je vo...
Bonjour je m'appelle natsugtav13 est j'ai une question
Bonjour, bonjour j'ai un compte ps3 banni de gtav a vie est-ce-que si je le recrée sur ma ps4 je serais banni de se compte et de mon premier compte...
Utiliser son compte ps3 sur ps4 ? avantages ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une PS4 que je vais déballer d'ici quelques jours, et je dispose déjà d'un PSN pour la PS3 familiale chez mes parents....
La nounou
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans la quête de la nounou.Il faut que je prenne le bébé dans mes bras mais mes sims dise que le bébé peut pas marcher Mé...
Candy crush android
Bonjour, sur mon android je suis au même niveau que sur Facebook mais ce n'est pas le même jeux. sur android je suis en retard de 2 niveaux. c'est p...
Monde sans monstre minecraft mac
RésoluBonjour, Je suis sur mac et je voudrait savoir si il été possible de créé un monde ou il n'y aurait pas de monstre ? :) Merci d'avance...
Mass effect andromeda - config. minimale pour le processeur
Bonjour, Je souhaiterais être sûre d'une chose en ce qui concerne les processeurs pour les configurations minimales de Mass Effect Andromeda. Voici ...
Sims medieval
RésoluBonjour, voila mon probleme c'est que mon sorcier on lui demande de memoriser le sort coup de foudre je ny arrive pas et pour le sort tornade au...
Peut pas jouer à cause de ma co
Bonjour, Comment je pourrais faire pour avoir une meilleure compréhension sur ma ps4? Merci d'avance
Problème avec psn (faux e-mail)
RésoluBonjour, mon compte psn je l'ai crée sur la ps3 et puis mon e-mail entier ne passait pas (soit disant trop de caractères) alors j'en ai mis un faux le...
Probleme starswars the old republic
Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer des plans de confection je voudrai savoir les plans de confection de base pour pouvoir crée des crist...
Uncharted 4
Bonjour, je vouderai sa voir si on peut mettre un jeux de ps4 dans la ps3 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Watch.dogs.hotfix-reloaded[rarbg]
Je cherche la clé d'activation de ce jeu : Watch.Dogs.Hotfix-RELOADED[rarbg] Quelqu'un pourrait-il me dire où la trouver ? Merci pour vos réponses.
Coup-de-main
bjr! stp j'aimerais savoir si: avec un PC i3 5ème génération, 5500 comme chipset, 8go de RAM, 2,10 GHz processeur, on peut tourner GTA 5?
Dump bios ps2
RésoluBonjour, je souhaiterais jouer à mes jeux PS2 sur mon PC, j'ai donc télécharger un émulateur (PCSX2), mais apparemment il me faut le bios de ma PS...
Désir de jouer au billiard
Bonjour, Comment faire pour jouer au billiard avec les autres ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Peur de perdre mon personnage solo en en créant un autre.
Bonjours, J'ai depuis plusieurs mois un personnage niveau 61 sur la map: The island dans ma partie solo. Voulant un peu changer de map j'ai lancé une...
Zelda spirit tracks musique 2eme sanctuaire
RésoluBonjour à tous, je suis bloqué au santuaire de la neige, je n'arrive pas a jouer la mélodie, (bleu-gris-bleu-rouge) les 4 notes collés Y a t-il un...
Ma telecomande wii de fonction plus
Bonjour, ma telecomande ne fonction plus depuis que l on a changer les piles meme les voyant ne s allume pus que faire Configuration: Windows / Chr...
Modpack
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un modpack en 1.7.10 et a chaque fois que je le met, minecraft crash. ---- Minecraft Crash Report ---- // But it works...
"l'application n'a pas réussi a démarrer correctement 0xc000007"
bonjour j ai ressament instaler le jeu watch dogs 1 et quand je tente de le lancer il me met le message d erreur si dessus. Je suis actuellement sous...
Gta5 transfert impossible j'ai besoin d'aide merci
Bonjour, j'ai acheter la ps4 pour mettre mon compte gta5 et sa marque transfert impossible peut-on mettre toujours son compte sur ps4 merci de votre...
Comment enregistrer une partie sur la version de minecraft gratu
Bonjour, Peux - t'on sauvegarder une partie sur la version gratuite de Minecraft et, si oui, comment ? Pour la version payante, où peux t'on achet...
Retournée acrobatique sur fifa 13 wii
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire une retournée acrobatique sur fifa 13 wii !!??
Ma xbox un probleme vous pouvez m aidez ?
depuis quelque temps quand j allume ma xbox et ma manette les deux ne veulent pas se connecter alors j ai changé de mannette et ça fait la meme chose ...
Fonctionnement de bobbahotel
FerméBonjour, bob hôtel ne veut pas démarrer avec un ordinateur sans fil Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 10.0.1
Battlefield lag
avec 12 go de mémoire ram, nvidia 920m et intel core i5 le jeu lague
Jeux sims
FerméBonjour, Je joue au jeux sur mobile "Les sims free play" J'ai fait cette astuce donc qui es un cheats vous nous dites que c gratuit Alr qu'il faut d...
Astuce
Bonjour, Je fait votre astuce mais le soucis il faut mettre son numéro et faut payer. C dommage aider moi Psk vous dite bien c gratuit. Je parle des...
Mise à jour du système ps3 (clée usb)
RésoluBonjour, je me suis rendu compte que beaucoup de personne a du mal à faire la MàJ de leur PlayStation 3! Voici la marche à suivre! 1- Téléchargez ...
Spawner au spawn lorsqu'on se connecte (serveur minecraft)
Bonjour, je sais que le titre n'est pas très explicite, mais c'est pas facile de résumer mon problème ! Mon problème est que je ne trouve pas la ...
Quels jeux peuvent tourner avec mon hp notebook ???
Salut, Voilà,je connais rien au vocabulaire de tout ça, mais je voulais savoir quels jeux mon HP Notebook peut faire tourner, il a : -Intel Core I5-...
Bloquer au niveau 10
Bonjour, Je suis bloqué au niveau 10. Au dessus de la barre avec le nombre d'argent, de PMV ect. Il me dit télécharger le contenu gratuit pour cont...
Call of duty 3
Bonjour Je voulais savoir combien prenez de Go Call of duty 3 sur la Xbox one. Sachant que je vais l'acheter en magasin Et Donc Sa sera avec un dis...
Bloquer dans saint row 2
Bonjour, Je joue au jeux Saint Row 2, et je suis bloquer après la mission de Ultor corp ( Saler la terre...à nouveau). Après cette mission il faut f...
Help for narnia plz
Bonjour Je voudrais savoir ou est le castor car je ne sais plus où il est et il n'est pas dans sa maison. Merci de me répondre ;)
Erreur minecraft
Bonjour, j'ai cette erreur-ci pouvez vous m'aider svp: ---- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 2/25/17 10:2...
J'ai acheté dead by daylight mais le jeu n'est pas disponible
Bonjour, hier une pote a acheté dead by daylight mais une fois le paiement fait le jeu était indisponible on ne peut pas le télécharger donc je ne sai...
Clash royal
RésoluBonjour, Je pourrais avoir 100000 or Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Les sims 3 plante
Bonjour/soir, J'ai voulu jouer aux sims 3 (la nostalgie toussa toussa), mais malheureusement il plante systématiquement au bout de 5mn. Les solutions...
Installer phantasmagoria sur vista
Bonjour, Je souhaite absolument revivre des nuits de terreurs avec un excellent jeu pc qui commence à dater. Phantasmagoria. J'ai écumé la toile san...
Suppression compte steam, un enfer...
Bonjour, Je cherche désespérément depuis 1 heure (littéralement) à supprimer mon compte Steam de façons définitive mais je n'y parviens pas. Voici ...
Map
Bonjour, j'ai acheté le jeux euro truck simulator 2 gold je viens de prende le mods mario map 12.2 mais il ne fonctionne pas car il me manque le dlc v...
Battelfield 1
Bonjour, ses pour savoir si avec une carte graphique 1050 ti un i5 4460 et 8go de ram es que je peut le faire et le tourne en ultra ou une autre bon...
Erreur au lancement, direct3d11 steam
Bonjour, Je viens d'acheter sur Steam le jeu Jc3 (Just cause 3) et j'ai rencontrée un problème. Après plusieurs essayes pour le réparer je me suis d...
Carte video pes 2017
Bonjour a tous, J'ai acheté pes 2017 sur pc mais après l'installation , un message s'affiche avec écrit : "la carte vidéo ne répond pas a la configur...