Msvcr100.dll manquant...
salomenkz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bryoux17 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bryoux17 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà quelques semaines que j'ai fais la mise à jour Windows 10 et j'en suis entièrement satisfaite, sauf que depuis, je n'arrive plus à démarrer Origin et les Sims 4.
J'ai l'impression d'avoir fait tous les forums pour trouver une solution mais en vain.
J'ai trouvé qu'il fallait installer un logiciel ( http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=40784 ) ce que j'ai donc fait. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'être la seule personne dans le monde avec qui ça ne marche pas.
Je fais peut-être mal les choses ou alors j'ai mal compris, c'est possible aussi.
Mais s'il vous plait j'aimerais que quelqu'un m'aide ou me dise tout simplement si il n'y pas de réelle solution à mon problème.
Merci de vos réponses.
Alors voilà quelques semaines que j'ai fais la mise à jour Windows 10 et j'en suis entièrement satisfaite, sauf que depuis, je n'arrive plus à démarrer Origin et les Sims 4.
J'ai l'impression d'avoir fait tous les forums pour trouver une solution mais en vain.
J'ai trouvé qu'il fallait installer un logiciel ( http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=40784 ) ce que j'ai donc fait. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'être la seule personne dans le monde avec qui ça ne marche pas.
Je fais peut-être mal les choses ou alors j'ai mal compris, c'est possible aussi.
Mais s'il vous plait j'aimerais que quelqu'un m'aide ou me dise tout simplement si il n'y pas de réelle solution à mon problème.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Msvcr100.dll manquant...
- Codec manquant - Guide
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- CCleaner détecte dll manquantes ✓ - Forum Windows
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
Et après plus aucun soucis, une mise à jour du jeux plus tard et tout remarche... Tant mieux !
j'ai eu un problème similaire avec des dll manquant sur goat simulator. J'ai résolu mon problème en téléchargeant un logiciel qui me met tout les dll qui existent pour faire marcher un bon nombre de jeux ! Maintenant le problème est que je ne peut pas lancer le jeux cause d'une erreur d'application (0xc000009a) ...
si defois quelqu'un aurait une solution ce serait sympas de me la dire merci :)