Ma belle-mère ne veut pas que je mette internet sur ma ps3.

Fermé
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Davy et j'ai 14 ans .

Je souhaite savoir comment convaincre ma belle-mère d'avoir le droit de mettre internet sur ma ps3 .

Je vous remercie d'avance de vos réponses ...
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Elle a probablement de bonnes raisons ;)

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bein peut etre mais moi ca fait 7 mois que je suis sans internet ni sur mon portable ni sur ma console et c'est un peu rageant de voir tout le monde qui est connecté a internet . J'ai beau lui demandé elle dit tout le temps non
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Comme le dit ^Abel^, elle à peut être raison.
Et oublie pas que tu as "seulement" 14 ans.
Donc, si tu es sous son toi, elle est responsable.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Et là tu communiques comment ?
0
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bein je suis sur l'ordinateur de toute la famille mais elle veut pas que j'ai internet sur ma console alors qie ca ne change rien mise a part que je peut jouer avec mes amis .
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ce n'est pas plus mal, tu es encore jeune. ;-)

à ton âge, nous n'avions même pas l'ordinateur nous ;-)

De plus, tu doublonnes... et ce type de question, c'est un peu hors sujet de CCM, puisque c'est plutôt à régler intra-famille... Nous ne sommes pas ta belle-mère et nous ne pouvons donc, rien faire de plus.

Je ferme.
0