Comment jouer avec mon ami à distance ...
JCB
-
PIXLDealer Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PIXLDealer Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami habite a lyon et moi a un village et nos deux ordis sont eloignès et nous ne pouvons pas jouer sur multijoueur car on a pas la meme bar de wifi
il ya t'il une autre solution
un ami habite a lyon et moi a un village et nos deux ordis sont eloignès et nous ne pouvons pas jouer sur multijoueur car on a pas la meme bar de wifi
il ya t'il une autre solution
A voir également:
- Comment jouer avec mon ami à distance ...
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
1 réponse
Oui ! Il y a évidement une solution. Créé toi un serveur ou rejoins en un, et je pense que si tu te débrouilles bien tu peux jouer avec ton ami.
PAR CONTRE, il faut que vous ayez tout les deux la même version de minecraft ainsi que les mêmes mods. As tu une version craqué de Minecraft ou pas ?
Bien à toi
PAR CONTRE, il faut que vous ayez tout les deux la même version de minecraft ainsi que les mêmes mods. As tu une version craqué de Minecraft ou pas ?
Bien à toi