GTA IV Problème activation

Sinko67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sinko67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

J'ai commander Grand Theft Auto IV, une fois reçu, j'ai bien suivit les instructions d'installation et tout paraissait bon. Quand il a demander l'activation manuelle, j'ai rentrer tout ce qu'il fallait, sa a mit le message comme quoi le jeu a été activé. Donc la fenêtre s'est fermer, j'ai cliquer sur l'icone GTA IV et sa ma remit la fenêtre d'activation. Ensuite quand j'ai voulue refaire, sa a buger. Je clique sur le bouton "Activer manuellement", l'ordi charge tout seul mais RIEN ne se passe. J'ai essayer de désinstaller et supprimer TOUT les fichiers concernant GTA IV et le réinstaller mais rien ne ce passe. Depuis 2 jours je cherche sur des forums etc... Mais rien, je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un arrive a le faire, j'aimerai le contacter via Skype ou qu'il me l'explique en réponse ici. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

determinator Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjours je veux bien t aider dit moi ton skype
0
Sinko67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yuunuus.67200
0
Guigooz

Le même probleme, aidez moi et repondez ici ! Et pas juste en solo skype pls ^^. Merci j'en ai marre de ce probleme !!!
0
Sinko67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche une solution depuis des mois.... Mais toujours rien, s'il vous plaît, si vous avez une solution, aidez-nous. J'veux pas payer 10€ alors que le jeu ne marche pas. :/
0