Configuration matérielle
Normanger1
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quelques trucs que j'ai jamais vraiment bien compris sur les configuration requise pour pouvoir jouer à un jeux sur PC, j'ai un PC pas très puissant donc je regarde toujours la Configuration minimale requise pour pouvoir y jouer mais dans la catégorie processeur je comprend pas grand choses car le miens ne s'appelle pas pareil !
Par exemple :
Configuration minimale requise:
OS (système d'exploitation) : Windows Vista/7
Unité centrale : Intel Core 2 Duo @ 2.4 Ghz / AMD Athlon 64 X2 5400+
Mémoire vive : 2 Go
Place sur le disque dur : 20 Go libre
Mémoire graphique : 512 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 9800 / ATI Radeon HD 4870
Carte son : Compatible avec DirectX
DirectX : 10
Unité centrale donc le processeur c'est la que j'arrive pas à comprendre mon PC c'est un intel dans systeme de mon PC il y a écrie "Intel(R) Pentium(R) CPU G620 @ 2.60Ghz" donc rien je doit comparé le ghz avec la configuration minimale demander ? mais pour le "Intel(R) Pentium(R) CPU G620" je peu pas le comparé avec " Intel Core 2 Duo " donc comment savoir si mon pc et assez puissant ?
Merci d'avance
J'aimerais savoir quelques trucs que j'ai jamais vraiment bien compris sur les configuration requise pour pouvoir jouer à un jeux sur PC, j'ai un PC pas très puissant donc je regarde toujours la Configuration minimale requise pour pouvoir y jouer mais dans la catégorie processeur je comprend pas grand choses car le miens ne s'appelle pas pareil !
Par exemple :
Configuration minimale requise:
OS (système d'exploitation) : Windows Vista/7
Unité centrale : Intel Core 2 Duo @ 2.4 Ghz / AMD Athlon 64 X2 5400+
Mémoire vive : 2 Go
Place sur le disque dur : 20 Go libre
Mémoire graphique : 512 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 9800 / ATI Radeon HD 4870
Carte son : Compatible avec DirectX
DirectX : 10
Unité centrale donc le processeur c'est la que j'arrive pas à comprendre mon PC c'est un intel dans systeme de mon PC il y a écrie "Intel(R) Pentium(R) CPU G620 @ 2.60Ghz" donc rien je doit comparé le ghz avec la configuration minimale demander ? mais pour le "Intel(R) Pentium(R) CPU G620" je peu pas le comparé avec " Intel Core 2 Duo " donc comment savoir si mon pc et assez puissant ?
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration matérielle
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
Salut
2 secondes sur le net et...
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Pentium-G620-vs-Intel-Core2-Duo-E6600
Par contre tu as quoi comme carte graphique parce que pour un jeu c'est surtout ça qu'il faut voir....
2 secondes sur le net et...
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Pentium-G620-vs-Intel-Core2-Duo-E6600
Par contre tu as quoi comme carte graphique parce que pour un jeu c'est surtout ça qu'il faut voir....
Normanger1
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
5
Salut , Alors je sais pas du tout j'ai téléchargerEVEREST Ultimate Edition pour voir mais je trouve pas ou faut allez pour voir
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Hwinfo.. plus simple.. Ou GPU-Z...
Normanger1
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
5
Et ya écrie dans name Intel HD graphic c'est tout je vois pas d'autre nom graphic dans le logiciel cpu-z
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Bon bah aucun jeu passe là dessus, ce n'est pas une vraie carte graphique...