Probleme de connexion multijoueur de Crysis 2
Expia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jawad -
Jawad -
Bonjour,
Après avoir cherché dans ce forum et autres, je n'ai toujours pas trouver comment résoudre mon problème que voici :
Il y a maintenant un peu plus de trois semaines j'ai reçu mon jeu Crysis 2 que j'avais pré commandé (Édition Limité donc) et lorsque j'ai tenté de me connecter au Multi (après m'être inscrit sur www.mycrysis.com, avoir enregistré ma clé pour l'édition limité, rentré ma clé dans le jeu, mit les patchs a jour, autorisé le jeu a se connecter a internet avec l'antivirus windows et le mien (Avira) et essayé maintes et maintes fois de me connecter) le jeu reste quelques minutes sur "Connexion" puis "Connexion impossible aux fonctions multijoueurs. Veuillez vérifiez vos paramètres réseau, puis réessayer."
Voila, la clé est bonne je l'ai retapée et vérifiée plusieurs fois et maintenant que j'ai finit le jeu j'aimerai quand même essayer le mode Multi, et quand on a commandé une édition limité et qu'elle ne marche pas, ça fait mal ou il ne faut pas..
Si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissant, sinon merci d'avoir prit du temps pour me lire !
Au revoir et bonne fin de journée !
Après avoir cherché dans ce forum et autres, je n'ai toujours pas trouver comment résoudre mon problème que voici :
Il y a maintenant un peu plus de trois semaines j'ai reçu mon jeu Crysis 2 que j'avais pré commandé (Édition Limité donc) et lorsque j'ai tenté de me connecter au Multi (après m'être inscrit sur www.mycrysis.com, avoir enregistré ma clé pour l'édition limité, rentré ma clé dans le jeu, mit les patchs a jour, autorisé le jeu a se connecter a internet avec l'antivirus windows et le mien (Avira) et essayé maintes et maintes fois de me connecter) le jeu reste quelques minutes sur "Connexion" puis "Connexion impossible aux fonctions multijoueurs. Veuillez vérifiez vos paramètres réseau, puis réessayer."
Voila, la clé est bonne je l'ai retapée et vérifiée plusieurs fois et maintenant que j'ai finit le jeu j'aimerai quand même essayer le mode Multi, et quand on a commandé une édition limité et qu'elle ne marche pas, ça fait mal ou il ne faut pas..
Si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissant, sinon merci d'avoir prit du temps pour me lire !
Au revoir et bonne fin de journée !
A voir également:
- Probleme de connexion multijoueur de Crysis 2
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
^^ moi aussi et ça marchait aussi hier et j'ai aussi limited edition
j'espère que quelqu'un trouvera une solution
j'espère que quelqu'un trouvera une solution
Salut ! Je suis dans le même cas que Toi ! depuis la démo, le multi n'a plus jamais chez moi, j'arrive a me connecter sur le site, mais toujours se message d'erreurs dans le jeux, "vérifier votre connexion internet" pourtant mon, ne la pas bloquer...
Honnêtement je comprends plus..
Honnêtement je comprends plus..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question