Probleme de connexion multijoueur de Crysis 2

Fermé
Expia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - Modifié par Expia le 23/04/2011 à 17:55
 Jawad - 29 nov. 2015 à 15:04
Bonjour,

Après avoir cherché dans ce forum et autres, je n'ai toujours pas trouver comment résoudre mon problème que voici :
Il y a maintenant un peu plus de trois semaines j'ai reçu mon jeu Crysis 2 que j'avais pré commandé (Édition Limité donc) et lorsque j'ai tenté de me connecter au Multi (après m'être inscrit sur www.mycrysis.com, avoir enregistré ma clé pour l'édition limité, rentré ma clé dans le jeu, mit les patchs a jour, autorisé le jeu a se connecter a internet avec l'antivirus windows et le mien (Avira) et essayé maintes et maintes fois de me connecter) le jeu reste quelques minutes sur "Connexion" puis "Connexion impossible aux fonctions multijoueurs. Veuillez vérifiez vos paramètres réseau, puis réessayer."
Voila, la clé est bonne je l'ai retapée et vérifiée plusieurs fois et maintenant que j'ai finit le jeu j'aimerai quand même essayer le mode Multi, et quand on a commandé une édition limité et qu'elle ne marche pas, ça fait mal ou il ne faut pas..

Si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissant, sinon merci d'avoir prit du temps pour me lire !

Au revoir et bonne fin de journée !

A voir également:

5 réponses

kevinpoye Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
14 avril 2011 à 19:58
j'ai le meme probleme^^
0
leviathank Messages postés 42 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 9
15 juin 2011 à 19:45
moi aussi alors que ça marchait hier :/
0
coolman678995 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011
Modifié par coolman678995 le 21/06/2011 à 11:17
^^ moi aussi et ça marchait aussi hier et j'ai aussi limited edition
j'espère que quelqu'un trouvera une solution
0
Xaser Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 18:45
Salut ! Je suis dans le même cas que Toi ! depuis la démo, le multi n'a plus jamais chez moi, j'arrive a me connecter sur le site, mais toujours se message d'erreurs dans le jeux, "vérifier votre connexion internet" pourtant mon, ne la pas bloquer...
Honnêtement je comprends plus..
0
Xaser Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 18:46
désolé ai oublié quelque mots --'

mon antivirus
0
Je n'ai toujours pas trouvé de solution, j'ai d'ailleurs arrêté de chercher, ca m'a gonflé. Mon ordi ne peut d'ailleurs depuis plus faire tourner de jeu, l'indice graphique a baissé sans raison apparente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personnellement j'ai résolu ce problème en déactivant la protection lors de l'analyse sur mcafee antivirus.
-1
Salut Alex comment ta fer pour joue en ligne sur crise2
0
Jawad > Jawad
29 nov. 2015 à 15:04
Essay de m'expliquer vitfai il bloque o chargement multijoueurs
0