Probleme connexion

Fermé
Mathieu579 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 27 nov. 2015 à 06:47
 thomas06190 - 28 nov. 2015 à 21:52
Bonjour, alors voila mon problème est que j'ai ma ps4 depuis avril 2015 elle fonctionne sans problème sauf que depuis quelque jours j'ai du mal a me connecter au wifi ( free ) depuis ma chambre alors qu'avant tout marchais très bien. Quand je me met au salon a coté de la box tout fonctionne aucun bug par contre dans ma chambre sa fonctionne un certain temps et au bout de quelque heures de jeu la connexion internet se coupe en pleine partie et je n'arrive plus du tout a rejoindre le wifi soit elle me dis connexion impossible dans le temps imparti soit elle trouve plus du tout le wifi et sa me rend vraiment dingue je ne sais pas si c'est le débit qui a baissé ou l'antenne wifi de la ps4 qui rend l'âme .. Ce problème dure depuis maintenant une bonne semaine je suis obliger d'aller dans le salon pour jouer. J'aurais vraiment besoin qu'on m'aide merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

thomas06190
28 nov. 2015 à 21:52
jai le meme probleme et moi aussi je suis chez free!!!
0