The witcher, steam

Résolu
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition qu'un pc portable asus (i74720HQ, windows 8.1, 8go DDR3, SSD+HDD, Nvidia GTX950 DDR3 2GO).

Après avoir installé steam et acheté The witcher, je n'arrive pas du tout a lancer celui-ci.. Malgré mes recherche rien n'y faire je ne retrouve avec un jeu de décoration.

Je viens donc solliciter votre aide pour que je puise enfin poser mes petites mains dessus !

Merci d'avance.

6 réponses

1. Yo, ça fait quoi quand tu le lances ? :)
    1
    1. sa marche et après sa ram
      de temps a autre
      0
    2. J'ai l'erreur suivante : Warming Minimum System Requirement Not Met
      0
  2. Peut-être utilise tu une mise à jour trop récente pour le jeu, qui commence à avoir un certain âge, essaye de rétrograder ta version directX par exemple ...
    1
    1. Ou la compatibilité genre la mettre sous seven ou xp
      0
    2. Ouais aussi pas bête, mais bon, c'est beaucoup de contrainte !
      0
    3. @QuentinZbreehJe pense que ma carte graphique est trop récente.. Je n'y arrive toujours pas..
      0
    4. Non cest pas la cg cest le jeu qui est trop vieu
      0
  3. Des suggestions ? :)
    0
    1. Personne n'a eu ce problème ?
      0
      1. Il faut le lancer avec la plateforme gog
        0
      2. @aorusfxJe l'ai carrément réinstaller avec la plateforme, et celui-ci me dit que mon pc n''est pas assez puissant.
        0
    2. Des solutions ? :)
      0
      1. bah a part changer ta carte graphique si ce n'est pas un pc portable j'en voie pas d'autre
        0
      2. Ah non j'ai mal compris bah la c'est juste à cause de Windows je pense
        0
    3. C'est vraiment bizarre, d'autant plus qu'effectivement ton pc est normalement largement capable de faire tourner ce jeu sans aucun problème.
      As tu essayé de le réinstaller ?

Est ce que ca fait pareil avec d'autres jeux ?
      0
      1. Je l'ai installer avec steam, gog idem même soucis..

Non les autres fonctionne sans soucis !
        0