My sims 4ème étoile

Fermé
bolopi - 26 mai 2008 à 15:56
 viovio - 29 nov. 2015 à 13:12
Bonjour,
Je suis coincée, j'ai besoin d'aide, je ne sais pas ce que je dois faire pour avoir la 4ème étoile, en ai un peu marre de remonter le moral à tout le monde et de ne pas avoir de récompense.
Kelkun peut m'aider, merci de votre aide

7 réponses

margot2304 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 4
15 juin 2008 à 16:51
il fau que vous aller a la boutique de meuble et elle va vous demander de faire un motif
quand vous aurai la 4 eme étoiles vous aurai débloquer les montagne
si vous avez eu se message répondez moi merci
4
merci, bien recu le message, je vais essayer dès ce soir
encore merci
0
oui jlé fait depuis longten mé apre (toujours dans la 4eme étoile) qesqon fé aprés
0
Océane > ZIPZAPZOUP
11 janv. 2009 à 15:56
Apré tu va a la montagne é tu cose a la gardienne console la é l te di ke tu é responsable é tu dois creuser pour lui donner un trésor é moi jen suis a la jarive pa a creuser.
AIDER MOI
0
a la qatriéme etoile faut faire quoi
0
la kel boutike y en a 2 repond moi vite
stp
0
sarah-tristan
15 août 2009 à 01:01
bon ben sa marche pas ton truc c nul moi je bloque et toi tu nous dit nimporte koi j'ai perdu du tem a cause de tooi
3
mwa sa na pa marcher!elle ma tou simplement demander si je voulai acheter kelke chose...
2
creu sur les rond rouge
0
salut je suis bloquer j aimerai qu on m aide
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben fo allé voir perrine et elle va vous faire faire du parapente dans la montagne et letoile elle avance komme je c pa koi ca avance super vite bon allé bsx jespere ke je vou ai aidé.
2
pour déploqué le parpente dans la montagne moi g fait comme ca:
je suis parti la nuit ché pérrine la nuit je lui é parlé ensuite je suis parti dormir dans le jeu le lendemin matin trés tot je lui parlé c tout bonne chance.
1
oui mais kel magasin y en a 2

repondez moi svp
0