ID en ligne PS3
Nicoxx
-
David -
David -
Bonjour,
Quand j'ai eu ma PS3 (slim) la personne (ami) m'a aidé pour le PSN il a mis son ID moi maintenant je veux créer LE MIEN et je n'y arrive pas
Aidé moi
Quand j'ai eu ma PS3 (slim) la personne (ami) m'a aidé pour le PSN il a mis son ID moi maintenant je veux créer LE MIEN et je n'y arrive pas
Aidé moi
1 réponse
-
bonsoir, suivre cette procédure:
Vous devez créer un nouvel utilisateur local. Pour ce faire, dans le menu d'accueil PS3, sélectionnez l'icône Utilisateurs.
Une fois le nouvel utilisateur local créé, mettez-le en surbrillance, appuyez sur la touche Croix et connectez-vous avec ce compte utilisateur.
Après vous être connecté au nouveau compte utilisateur, dans le menu d'accueil PS3, sélectionnez l'icône PLAYSTATION Network, puis [S'inscrire à PLAYSTATION®Network].
L'écran de connexion au compte apparaît. La question suivante vous est posée: "Voulez-vous créer un nouveau compte?"
- Si vous ne disposez pas encore d'un ID de connexion, sélectionnez [Oui, je souhaite créer un nouveau compte.].
- Si vous disposez déjà d'un ID de connexion, sélectionnez [Non, j'utiliserai un compte existant.].
Suivez les instructions à l'écran pour vous connecter.