[SIMS 3] Lancement infini

Miia3010 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miia3010 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin, j'ai acheté et installer les Sims 3 university et ambitions en plus de mon jeu de base, jusque là, tout va bien. J'ouvre donc le launcher et clique sur le bouton pour lancer le jeu, puis la fenêtre des sims s'ouvre mais reste noire, ça reste en chargement. J'ai attendu plus d'une heure et demie mais toujours rien...
Si vous avez des solutions je suis preneuse, je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Quelle version de Windows ?

https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
0
Miia3010 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la version Windows 8.1
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Miia3010 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut donc faire un clic droit sur le raccouri du jeu et dans l'onglet compatibilité, mets Windows vista.
C'est la seule manière de pouvoir peut être faire fonctionner le jeu.
0
Miia3010 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais tester ca de suite, merci!
0

Au final ca ne marche toujours pas... Au fait j'ai oublié de préciser que j'ai fais la mise à jour du jeu des Sims 3 donc peut être que le problème vient de là ?
0