Les discussions

Battlefield 1942 anthology

Bonjour, J'ai installé Battlefield 1942 Anthology avec succès sur mon PC Acer 7250, dernièrement j'ai du changé le disc dur pour un disc dur qui é...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel version ps4

salut quand j ai decide d acheter une ps4, j ai trouve plusieurs forums qui parle de differentes version (cuh 1116a , cuh 1116b , cuh 1216 ...) ce q...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
darkhill

Consommation internet partie call of duty

Bonjour, je suis actuellement en nouvelle zelande et ici internet est cher et pas illimité. J'ai 30GO par mois et je viens d'acheter une ps3 pour joue...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
raxos

Iphone 5s ou xbox one

Bonjour, Je sais pas quoi faire, pouvez vous me dire si vaut mieux que jachete un iphone 5s ou une xbox one Configuration: Windows / Chrome 46....

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
rachidabdouloussamamermhoud

Minecraft ne marche pas sur mon pc

Bonjour, minecraft ne marche pas sur mon pc, j'appuie sur PLAY puis quelques secondes plus tard il y a un message d'erreur, le voici en entier: -...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MagnificHeadshot

Minecraft story mode

Bonjour c'est LuluLaBanane Alors si j'ai bien compris ~minecraft story mode~ n'a que pour l'instant q'un seul episode qui est ( l'ordre de la pierre...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LuluLaBanane

Avion

Bonjour, Est ce possible d'avoir des avions dans gâta lV

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Alexislepoulet

Mod non compris

Bonjour , je suis LuluLaBanane (un joueur de minecraft) et je n'ai pas compris un truc !! : tout d'abord je n'ai pas le vrai jeu minecraft payant. (de...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LuluLaBanane

Questions con

Bonjour, Comment houer a des jeux ps3 car quand k'alume ma ps3 ,que je suis sur le menu je c pas ou aller pour jouer a mes jeux merci ? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Yannis13

Fifa13 sur pc

Bonjour le probable que j ai rencontre et le mot de passe et voila Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.71

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
piquesous

Piloter un avion dans gta san andreas

Bonjour, je suis bloquer dans le jeux GTA SANANDREAS au niveau où il faut apprendre à conduir un avion. qu'est-c qu'il faut faire

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Super mario 3d land

 Résolu

Bonjour, je ve le jeux super mario 3d land Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ubisoft chessmaster grand maître edition ne s'installe pas.

Bonjour, Je travaille sous Vista. J'ai acheté "ChessMaster Grand Maître Edition". Il refuse de s'installer : le programme d'installation semb...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jlmt1

D3dx9_43.dll

bonjour je viens de telecharge world of tanks et j ai fais les MAJ et quand je clique sur jouer il me disent qu il manquent d3dx9_43.dll ps je suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Jeux

j'aimerai bien trouver des jeux gratuit en ligne juste pour distraire apres un travail dur merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
kmaro78

Comment crée ces coursse dans mario kart 8 comme dans mario kar

Et pour les coursse mario kart 8 enfait comment? Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Gta5

Bonjour mozila internet

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Rhydan1

Fsx ne fonctionne pas avec votre carte graphique

Bonjour à tous, J'ai réinitialisé mon ordinateur pour divers problèmes puis j'ai réinstallé FSX et le PMDG 777 qui marchait super bien avec ma car...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Sos sa plus d'un an que j'essaye de chercher alors aidé moi

Tes ordres sont de livrer u colis secret a l'un de nos agents place un pique -niquea côté de la station de train sur la place de la gare. Notre agent ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
transat

Comment entré dans les serveurs minecraft?

J ai recu mon code sur la boîte gmail mais quand je le met dans le chat ca me met "incorrect password" du coup je ne peux pas entré dans les serveur....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Code deverouiller sim

Bonjour j ai oublie mon code deverouillage sim de samsung e2222

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
B4rtux14

Mission le colis secret :my sims agents ds

Bonjour, Dans My sims Agents sur DS, le QG ordonne une mission avec un colis secret que je dois déposer à côté de la gare mais je ne comprends pas ...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
alves G

Vider complètement ma ps3

 Résolu

bonjour a vous tous, voila j'ai la PS3 et je souhaite la vendre en vue d'acheté la PS4. je souhaite connaitre la marche a suivre détaillée pour pouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
alexgvn

Narnia 1 sur ds: problème de donjon

 Résolu

Bonjour, Aslan me donne en quète principale de faire deux donjons mais je n'en ai trouvé qu'un!! les autres sont bloqués!! merci d'avance!!

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Mamabac

Gta v sur pc

Bonjour, Je viens de charger GTA 5 sur mon ordi et lorsque je lance le jeu voici le message d'erreur que je reçois: " la version de ce fichier est...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Renton_51

Banni sur gta v pc jusqu'au 6/10/2035 :'(

Bonsoir je m'appelle Noa et je suis un utilisateur de Gta V pc... Je me suis fait bannir pour la première fois car des hackeurs été dans ma session, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Rust sur mon pc?

Bonjour, je le renseigne auprès de vous car j ai une question a vous posez a propos du jeu Rust alpha. Mon PC est il assez puissant pour jouer en nor...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Djo La Force

Probléme gta v

Bonsoir, j'ai acheté GTA V sur steam, je n'est jamais pu y jouer, à chauqe lancement ils s'arréte ( voir photo) Je suis sur un HP ProBook 4540S. P...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Star pass help sûreté

Bonjour je viens de trouver un modeur qui serait prêt à me faire un lobby sur gta 5 online et je dois le payer par sorte de starpass en appelant un nu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Kays84310

Mod ps3 comment

Bonjour, comment avoir les modes sant graker la ps3 et facilement.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Sssggghgg

Gfsdk_shadowlib.win64.dll gta 5 pc

Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai installer GTA 5 PC et quand je veut le lancer il me dit qu'il manque GFSDK-ShadowLib.win64.dll , aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
nantais1992

Impossible de se connecter a internet

 Résolu

Bonjour , j'ai acheter la new 3ds xl en aout , tout allait bien mais aujourd'hui , il y a 15 minutes je lance monster hunter 4 ultimate pour jouer en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
latios85

Minecraft : où sont les fps ?

 Résolu

Bonjour, Je fais tourner Minecraft à 20 FPS environ avec Optifine maximisé pour FPS. J'ai un Intel I3 2328M (bridé, je sais), 4GO de RAM (c'est pas...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Creeper777

Vendre à quel prix une wii

Bonjour, Vendre à quel prix une wii. Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
raxos

N'arrive pas à voir mon ami sur les server minecraft

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. je joue sur un server connu (fantabobworld pour ne pas le citer) mais là un ami se connecte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bruno123123

Parents pas d'accord jeu de guerre

Bonjour, Comment convaincre les parents pour pouvoir acheter un jeu de guerre (CS:GO Counter Strike: Global Offensive) PS: Je n'ai pas envie de leu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
LpZ-Soh

Commandes de base fifa 16

Bonjour à tous. J'ai un problème avec les commandes du jeu fifa 16. En effet, les touches carré et rond se sont inversée. Je dois donc tiré avec carré...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Rick62

Créer un serveur minecraft et jouer avec ses amis

Bonjour, j'aimerais créer mon propre serveur Minecraft et y jouer avec mon meilleur ami, j'ai regardé des tonnes de tutoriels et vidéos, sans y parven...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kaillie972

Animal crossing new leaf ami(e)s

Bonjour, comment ajouter des ami(e)s sur le jeu de nintendo 3ds ? Merci de m'aider biz ;)

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
soso192001

Minecraft

Bonjour, j aimerais savoir comment se mettre en mode survie dans minecraft Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bruno123123

Bug cs:go : sols invisibles et gros blocks noir sur la map !

 Résolu

Bonjour, j'ai ressament acheter CS:Go sur steam, Donc dès que je lance le jeu je n'ai aucun problème ... dans le menue tout est nickel ! Mais dès que...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Zeria61

Format disque dur ps3 possible en 3,5 pouces

Bonjour, J'ai acheté un disque dur seagate pour ma PS3 et il est de taille 3,5 pouces est ce compatible avec la PS3 ultra slim. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de medal of honor du pacifique

Bonjour, je c pa coment faire pour entrer les codes aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

A pu de t7 01 dans mon star wars the old republic

Bonjour à ceux qui liront se message!!! J'ai un problème sur mon jeu car je suis vers Bengel Morr (chevalier jedi) et il faut T7 01 pour la dernièr...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Zeria61

Aghata christi death on the nile

Bonjour, tout le monde Voila je voulais vous demander un ptit service!! je suis dans le jeu d'agatha chritie Death on the nile, je suis coinceé a l...

48 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
La_diva_du_turfu

Config pour jouer à star wars the old républic en ultra svp?

Bonjour , je joue depuis 3 ans à Star Wars the old Républic mais j'aimerais acheter un nouveau Pc pour le faire tourner en Ultra pour une qualité de j...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tsuyo21

[pc] l.a noire ne se lance pas

Bonjour a tous, J'ai un problème : Pour Noël j'ai eu L.A Noire L'edition integrale sur pc, je l'installe le setup installe automatiquement Rocksta...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Dimitri974

Aura kingdom

Bonjour, je joue à aura kingdom depuis pas mal de temps, j'ai acheté des AP puis avec j'ai eu une tenue rare. Mais maintenant j'aimerais recommencer m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
thée

Probleme call of duty world at war 5

 Résolu

Bonjour, j ai actuellement installer call of duty world at war sur mon pc au debut totu aller bioen il fonctionner et la depuis rien des que je ve ...

54 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
chingchang

Gta iv

Bonjour, je suis nouveau et jaimerais que vous m'appreniez des truc que l'on peut faire dans gta IV comme par exp: comment faire du taxi sans m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000