Les discussions

Quelle pc prendre pour jouer à gta5 de bonne qualité

Bonjour à tous c'est bientôt Noël et je voudrais acheter un pc gamer .Comme beaucoup de personnes j'ai un budget réduit de 400€.je voudrais savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Mostcobra

Gta 5

j'ai achetai gta 5 et il y a une installation et vers 1522 sa se bloque comment faire pour que sa s'installe completement

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Helpeople53

Wii qui ne démarre pas

ma tv détecte la wii, mais les jeux ne démarre pas

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Helpeople53

Application reine des neiges free fall

Bonsoir, Mon problème est le suivant; il concerne l'application reine des neiges Free fall sur tablette dans le Windows store. En effet; j'ai cet...

Helpeople53

Cherche pc pour lol

Après avoir utiliser pendant 10 ans un mac book pour je gaming( je sens que je passe déjà pour un con ?)j'ai décider de passer sur du Pc pour le gamin...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Antoine2356

Gtx 960 water couling ou gtx970

bonjour,j'ai réalisé 2 config PC une avec une gtx 960 et un water couling et une 2 ème avec une GTX 970 sans water couling. j'aimerais savoir...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
McNova

Problemes avec warcraft 3 et direct x

Résolu

salut, j'ai acheter warcraft 3,je l'ai installer mais je n'ai pas eu la confirmation que l'installation avait reussi et quand je clic sur jouer j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
K

Wii qui ne marche plus ?

Bonjour, Ça faisait des mois déjà je n'avais plus joué à la Wii est hier je voulais y rejouer et quand je l'ai branché elle ne marchait pas comme si...

Helpeople53

Je cherche un pseudo

Salut à tous et à toute ! ? J'aurais besoin de votre aide car je dois créé un compte psn sur ps4 mais j'ai aucune idée pour un pseudo ? J'aimerai qu...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Helpeople53

Comment trouver facilement une carotte sur minecraft ps3

Bonjour je voudrais savoir comment trouver facilement une carotte sur minecraft ps3 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Helpeople53

Probleme ultra slim s'éteint

Bonjour j'ai ma console qui s'éteint tout seul j'ai essayé de démonter car plus la garantie afin de trouver le fameux potentiometre hors je n'ai rien ...

Helpeople53

Invincible

Bonjour, savez-vous comment être invincible dans goldeneye Wii

Helpeople53

Compatibilité

bonjour j'ai un pc portable asus (intel core i3-3217u, 1.8ghz) et je voudrais savoir si je peut faire marcher fifa 16 dessus merci d'avance PS:...

LordMacDragus

Comment attraper goinfrex deoxys milobellus

Résolu

Bonjour, comment attraper milobellus goinfrex é deoxys den pokemon version platine ?????

louis

Gta 5 véhicules

Salut à tous. Je me suis fait plaisirs en m'achetant avec les trois personnages (Trevors, Franklin et Michael) la totalité des véhicules de l'armés. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Helpeople53

Problème minecraft : minecraft ne répond pas rapidement !

Résolu

Bonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un immense problème avec minecraft ! En effet, quand je lance le jeu que se soit sur ma part...

vipergillou

Probleme steam

Voila Jai un problème avec un jeux steam. Jai acheté Napoléon total war 30e et j'y ai jouer 6 mois sans aucun soucis. Seulement Jai réinitialiser mon ...

lennyjos31

Sims freeplay (portable)

Bonjour, je joue au jeu les sims freeplay sur portable et il faut remplir une quête. Je bloque dans la catégorie social, mon sims doit prendre le ...

Utilisateur anonyme

Sims freeplay

Bonjour, comment changer la couche à un bébé s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir plein de pmv

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir beaucoup de pmv. Je suis allée voir sur internet et s'est écris qu'il faut utiliser un truc a planter et le mode anglais, et...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des pmv

Bonjour, je voudrais savoir coment on fait pour avoir beaucoup de pmv dans les sims freeplay. J'ai essayé la technique qui est donné sur internet mais...

Utilisateur anonyme

Chutes de fps gta v

Bonjour, Tout est dans le titre, je n'arrive pas à bien faire tourner malgré de nombreux test avec les settings, pourtant mon gpu est uilisé à 65%...

Ashersean

Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2

Bonjour, J'ai récemment acheté "Le seigneur des anneaux La bataille pour la terre du milieu 2" (Par nostalgie)mais quand je le lance , la page de...

-L0Lock-

Ps3 psn

bonjour jarrive pas cree un psn ps3 il me dise un message electronic a ettait onvoiyer mais moi jais pas email pas de portable pas pc

superthevip

Compatibilité pc packard bell gta 4

Bonjour, mon PC est un packard bell de 2011 Easy Note TS44 HR 260 SP Model: P5WS0 Avec un systeme opératif: windows7 Processeur: intel Cor...

pouet pouet

Ping qui monte seulement en jeu

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC portable, un Acer Aspire V15 Nitro. La connexion y est très bonne, je tourne à peu près à 4-5Mo/s en télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Naojin

Sims 2 - bébé à bambin

Résolu

Salut à tous, J'ai les sims 2 depuis longtemps mais je ne sais jamais combien de temps le bébé met à grandir (passage de bébé à bambin). J'attends un...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Yo34

Comment avoir des sp gratuit ??

Bonjour, savez-vous comment on a des sims points gratuit ???? merci de me repondre au plus vite !!

Capuche18

Bug trée chiant

Bonjour,j'ai un gros problème quand je créer une famille ça reste bloquer sur l'écran quand je créer une famille et aussi quand je choisi une fam...

Arthéoss

Minecraft

Est-ce que sur minecraft launcher on peut faire des mondes créatifs pck j aimerais l'acheter mais je voudrais pas me faire avoir Configuration: Wi...

xmaxktz

Désactiver la voix qui parle à chaque action

Bonjour, Je voudrais enlever la voix qui parle sur ma tablette samsung Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

kodatrololo

Sauver anika dans mission equitation sur wii

Bonjour, Je me suis acheter le jeu de "Real Mission Equitation " sur la WII !! J'en suis au Canada ou il faut sauver Anika, mais je ne trouve...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
...

Problème de fps avec le jeu rust

Bonjour, j'ai un très gros problème avec le jeu Rust, je l'ai acheté hier sur Steam et il n'est pas du tout fluide (il tourne à 10 fps en moyenne en l...

Sixzeart

Combien vendre ma xbox 360 ?

bonjour à tous , donc voilà le topo : je veux vendre ma xbox 360 , 3 Go ( ce qui n'est pas énorme mais tout peux se régler avec un disque dur ) , elle...

rudra117

Monde de narnia sur ds

Résolu

Bonjour, je suis à la fin du jeu narnia mais il me reste à trouver la caverne du nain et je galère dur!!! si vous pouvez m'aider??? De plus, il me...

107 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mamabac

Quête du blaireau : la vieille statue

Bonjour, je suis bloqué à la quête du blaireau où il faut détruire la tête de la vieille statue. Le problème est que je ne la trouve pas. Merci de m'a...

mamabac

Comment mettre des mods sur gta 4 ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des mods sur gta4 ps3 gratuitement et si oui comment ? Merci et merci d'avance .

monsieur X

W10 utilise 1gb de ram / 4gb de ram

Bonjour, mon pc tournant depuis peu sous w10 n'utilise que 1gb de ma mémoire RAM alors que j'en et 4gb donc problème. ex: je ne peut plus jouer a ...

tribun

Jouer en ligne fifa 13

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour jouer contre une personne au hasard a fifa 13 ps3 Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
MAIZ

Poorquoi

Bonjour, j aimerais savouare pourquoi ma partie solo me marque a chaque fois que je me connecte "serveur closed" sur minecraft biensur Configur...

Utilisateur anonyme

Ma 2ds ne charge plus(problème différent)

Bonjour/Bonsoir à tous depuis hier j'ai eu un sacré problème En effet,hier comme un débile j'ai trébuché sur le chargeur 3ds ce qui fait que cela à...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
docsteph

Sims 4

Bonjour , j'ai un petit soucis quand je fait mon instalation du cd 1 tout vas bien ensuite il me demande de mettre le cd 2 rien ne marche aidez moi sv...

Papounet17000

Golem de fer dans minecraft poket edition

Bonjour Je voudrai savoir si on peut faire un golem de fer dans minecraft poket edition

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Anumix

Quels jeux me conseillez-vous?

Bonjour, Je viens d'acheter un PC gamer et j'aimerais en profiter pleinement. Seulement je ne m'y connais pas trop et j'aimerais acheter des jeux ...

Djo La Force

Skylake ou haswell

Résolu

Salut, Je vais me faire un nouveau PC d'ici 1 mois ou 2 et je voulais savoir si je dois me tourner vers Skylake ou Haswell. J'ai un budget entre 90...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Djo La Force

Installer des jeux pc sur autres disques durs

Bonjour,comme dit dans le titre je souhaiterai installer steam et mes jeux pc sur mon disque dur D,pour ne pas avoir a trop charger mon disque dur C.J...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
julien

Just cause 2 probleme de code edition limitée

Salut à tous, Voila j'ai un code pour télécharger le contenu de l'édition limité mais je ne sais pas ou on le marque? Merci d'avance Configuratio...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
criimo93

Carte graphique requise gta iv

Résolu

Bonjour, voilà après reservation du graal GTA IV sur PC et WOTLK je voudrais savoir si ma ati radeon hd 2400 pro supportera le bébé de rockstar?(c...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
yjk bl3arbiya

Jeu xbox anglais

bonjour voila je viens d'acheter un jeu d'occasion et le boitier etait en anglais et je croyais qu'il allait pouvoir etre en francais quand meme et ...

Utilisateur anonyme

Filmer minecraft (mac)

Bonjour, je suis sous mac et je voudrais faire des vidéos de minecraft. j'aimerais savoir quel est le meilleure logicielle de capture vidéo. j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mort_Noire
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000