Les discussions

LuluLaBanane Minecraft

Mod non compris

Bonjour , je suis LuluLaBanane (un joueur de minecraft) et je n'ai pas compris un truc !! : tout d'abord je n'ai pas le vrai jeu minecraft payant. (de...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LuluLaBanane
theo PS3

Questions con

Bonjour, Comment houer a des jeux ps3 car quand k'alume ma ps3 ,que je suis sur le menu je c pas ou aller pour jouer a mes jeux merci ? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Yannis13
mika Jeux vidéo

Fifa13 sur pc

Bonjour le probable que j ai rencontre et le mot de passe et voila Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.71

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
piquesous
sani Jeux PC

Piloter un avion dans gta san andreas

Bonjour, je suis bloquer dans le jeux GTA SANANDREAS au niveau où il faut apprendre à conduir un avion. qu'est-c qu'il faut faire

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
fatima Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super mario 3d land

Résolu

Bonjour, je ve le jeux super mario 3d land Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
pebelo Jeux en ligne

D3dx9_43.dll

bonjour je viens de telecharge world of tanks et j ai fais les MAJ et quand je clique sur jouer il me disent qu il manquent d3dx9_43.dll ps je suis...

Fermiparadox
Ahmed2016 Jeux en ligne

Jeux

j'aimerai bien trouver des jeux gratuit en ligne juste pour distraire apres un travail dur merci

kmaro78
corentin PS3

Gta5

Bonjour mozila internet

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Rhydan1
baptiste Jeux vidéo

Fsx ne fonctionne pas avec votre carte graphique

Bonjour à tous, J'ai réinitialisé mon ordinateur pour divers problèmes puis j'ai réinstallé FSX et le PMDG 777 qui marchait super bien avec ma car...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun
Jesse258 Jeux vidéo

Comment entré dans les serveurs minecraft?

J ai recu mon code sur la boîte gmail mais quand je le met dans le chat ca me met "incorrect password" du coup je ne peux pas entré dans les serveur....

Fermiparadox
serge Jeux vidéo

Code deverouiller sim

Bonjour j ai oublie mon code deverouillage sim de samsung e2222

B4rtux14
inconnu Jeux vidéo

Mission le colis secret :my sims agents ds

Bonjour, Dans My sims Agents sur DS, le QG ordonne une mission avec un colis secret que je dois déposer à côté de la gare mais je ne comprends pas ...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
alves G
alexgvn PS3

Vider complètement ma ps3

Résolu

bonjour a vous tous, voila j'ai la PS3 et je souhaite la vendre en vue d'acheté la PS4. je souhaite connaitre la marche a suivre détaillée pour pouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
alexgvn
aline Jeux vidéo

Narnia 1 sur ds: problème de donjon

Résolu

Bonjour, Aslan me donne en quète principale de faire deux donjons mais je n'en ai trouvé qu'un!! les autres sont bloqués!! merci d'avance!!

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Mamabac
jackko Jeux PC

Gta v sur pc

Bonjour, Je viens de charger GTA 5 sur mon ordi et lorsque je lance le jeu voici le message d'erreur que je reçois: " la version de ce fichier est...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Renton_51
Noa_Rodrigues Jeux PC

Banni sur gta v pc jusqu'au 6/10/2035 :'(

Bonsoir je m'appelle Noa et je suis un utilisateur de Gta V pc... Je me suis fait bannir pour la première fois car des hackeurs été dans ma session, ...

Fermiparadox
NicolasGautier08260 Jeux PC

Rust sur mon pc?

Bonjour, je le renseigne auprès de vous car j ai une question a vous posez a propos du jeu Rust alpha. Mon PC est il assez puissant pour jouer en nor...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Djo La Force
USAWORLD Jeux PC

Probléme gta v

Bonsoir, j'ai acheté GTA V sur steam, je n'est jamais pu y jouer, à chauqe lancement ils s'arréte ( voir photo) Je suis sur un HP ProBook 4540S. P...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sssggghgg PS3

Star pass help sûreté

Bonjour je viens de trouver un modeur qui serait prêt à me faire un lobby sur gta 5 online et je dois le payer par sorte de starpass en appelant un nu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Kays84310
kiki12_lol PS3

Mod ps3 comment

Bonjour, comment avoir les modes sant graker la ps3 et facilement.

Sssggghgg
waillamri2015 Jeux vidéo

Gfsdk_shadowlib.win64.dll gta 5 pc

Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai installer GTA 5 PC et quand je veut le lancer il me dit qu'il manque GFSDK-ShadowLib.win64.dll , aidez moi...

nantais1992
latios85 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Impossible de se connecter a internet

Résolu

Bonjour , j'ai acheter la new 3ds xl en aout , tout allait bien mais aujourd'hui , il y a 15 minutes je lance monster hunter 4 ultimate pour jouer en ...

latios85
Utilisateur anonyme Minecraft

Minecraft : où sont les fps ?

Résolu

Bonjour, Je fais tourner Minecraft à 20 FPS environ avec Optifine maximisé pour FPS. J'ai un Intel I3 2328M (bridé, je sais), 4GO de RAM (c'est pas...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Creeper777
Florentin Wii

Vendre à quel prix une wii

Bonjour, Vendre à quel prix une wii. Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

raxos
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Parents pas d'accord jeu de guerre

Bonjour, Comment convaincre les parents pour pouvoir acheter un jeu de guerre (CS:GO Counter Strike: Global Offensive) PS: Je n'ai pas envie de leu...

LpZ-Soh
skyders3010 PS4

Commandes de base fifa 16

Bonjour à tous. J'ai un problème avec les commandes du jeu fifa 16. En effet, les touches carré et rond se sont inversée. Je dois donc tiré avec carré...

Rick62
kaillie972 Minecraft

Créer un serveur minecraft et jouer avec ses amis

Bonjour, j'aimerais créer mon propre serveur Minecraft et y jouer avec mon meilleur ami, j'ai regardé des tonnes de tutoriels et vidéos, sans y parven...

kaillie972
ilona _67 Minecraft

Minecraft

Bonjour, j aimerais savoir comment se mettre en mode survie dans minecraft Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

bruno123123
Philippe PS3

Format disque dur ps3 possible en 3,5 pouces

Bonjour, J'ai acheté un disque dur seagate pour ma PS3 et il est de taille 3,5 pouces est ce compatible avec la PS3 ultra slim. Merci d'avance ...

Utilisateur anonyme
anissadu143 Jeux vidéo

Aghata christi death on the nile

Bonjour, tout le monde Voila je voulais vous demander un ptit service!! je suis dans le jeu d'agatha chritie Death on the nile, je suis coinceé a l...

48 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
La_diva_du_turfu
GuillaumeA32 Jeux PC

[pc] l.a noire ne se lance pas

Bonjour a tous, J'ai un problème : Pour Noël j'ai eu L.A Noire L'edition integrale sur pc, je l'installe le setup installe automatiquement Rocksta...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Dimitri974
Anonyme Jeux vidéo

Aura kingdom

Bonjour, je joue à aura kingdom depuis pas mal de temps, j'ai acheté des AP puis avec j'ai eu une tenue rare. Mais maintenant j'aimerais recommencer m...

thée
patrick92260 Jeux vidéo

Probleme call of duty world at war 5

Résolu

Bonjour, j ai actuellement installer call of duty world at war sur mon pc au debut totu aller bioen il fonctionner et la depuis rien des que je ve ...

54 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
chingchang
romeo Jeux vidéo

Gta iv

Bonjour, je suis nouveau et jaimerais que vous m'appreniez des truc que l'on peut faire dans gta IV comme par exp: comment faire du taxi sans m...

Djo La Force
Hamasyan PS4

Plus d'image, out of range [aide]

Bonjour à tous. j'ai un gros problème, et aucune solution. -plus d'image sur mon écran de pc (en dvi avec un adaptateur) ( ça marchait très bien...

Hamasyan
jbr59 Jeux vidéo

Combient de go de ram ?

Bonjour, je voudrais savoir si 4go de ram sont suffisantes pour faire tourner des jeuxw tels que minecraft ( fortement moddé, multi et options graphiq...

Djo La Force
PAPA0072 Jeux vidéo

Ou je peut telecharger wow en 2.4.3 ?

Résolu

Bonjour, Ou je peut télécharger world of warcraft en version 2.4.3 svp si pssible dans une archive car moi sa fait 2.0.0 > 3.0.1 alors voilà M...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
yop
Alissouille17 Jeux PC

Sims 3 code

Bonjour, Le fameux code "testingcheatenabled true" ne marche plus sur mes Sims. Avant il marchait très bien mais depuis ce matin il y a un dis fonc...

AppleCrown24
Smaug Jeux PC

N'arrive pas à ré-ouvrir les sims 3.

Bonjour ! J'ai un souci avec les Sims 3, je n'arrive pas à l'ouvrir, sachant que j'y ai déjà joué pleins de fois. Donc si quelqu'un peut m'aider ! ...

AppleCrown24
ByFroZz Minecraft

Minecraft crash quand je le lance en 1.7

Bonjour, je joue a minecraft depuis 4 ans et après être passé en 1.8 je suis allé sur un serveur la ou il fallait y être en 1.7 donc je suis allé en 1...

ByFroZz
jessica Jeux PC

Les sims 4

Bonjour, pouvons nous jouer au sims 4 sur un ordinateur windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

bendrop
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000