Minecraft five night at fredee's
Fermé
Gameur Elite
-
20 nov. 2015 à 15:59
DarkFoxGaming Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 déc. 2015 à 20:30
DarkFoxGaming Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 déc. 2015 à 20:30
A voir également:
- Minecraft five night at fredee's
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Friday night funkin download - Télécharger - Jeux vidéo
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- One two three four five musique ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
DarkFoxGaming
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2016
399
1 déc. 2015 à 20:30
1 déc. 2015 à 20:30
Tu veux crée un jeux ou crée une map minecraft fnaf?
Si tu veux crée un jeux vidéo, c'est pas simple du tout !
Mais tu peux trouver des logiciel pour en crée sans avoir besoin de connaissance en programmation.
Surtout que je pense que tu veux faire un fnaf en version Minecraft, donc tu devras crée des animation 3d et je ne connais pas de logiciel pour crée des jeux 3d facilement..
(Fnaf = Five Nights at Freddy's et Five Nights at Freddy's = Cinq nuit chez Freddy )
Si tu veux crée un jeux vidéo, c'est pas simple du tout !
Mais tu peux trouver des logiciel pour en crée sans avoir besoin de connaissance en programmation.
Surtout que je pense que tu veux faire un fnaf en version Minecraft, donc tu devras crée des animation 3d et je ne connais pas de logiciel pour crée des jeux 3d facilement..
(Fnaf = Five Nights at Freddy's et Five Nights at Freddy's = Cinq nuit chez Freddy )