Mon ordi N'assume pas?

RoxaSoriku Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RoxaSoriku Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En fait quand je fais tourner certains jeu qui demande des ressources minimum (rocket league, Besiege, robocraft...) Dont je peux y jouer, mais au bout d'un certain temps, mon écran s’assombrit a la luminosité minimum. Étrange, puis quand je le remet, quelques temps plus tard, mon ordi n'assume pas et il s’éteint .___.
A voir également:

3 réponses

FR Liam Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne suis pas expert mais tout laisse penser que le soucis vient de ton alimentation, trop faible.
0
RoxaSoriku Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc est portable... comment est-ce que je peux arranger ça?
0
FR Liam Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Une alimentation se change facilement, puisqu'il suffit d'en acheter une autre. Sinon, essaie de brancher ton pc sur secteur quand tu joues et dis moi le résultat.

--
0
RoxaSoriku Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait il est branché en permanence :D
0

Ton ordi chauffe ? Cela peut aussi venir de la.

--
0

de temps en temps...
après sur cs go par exemple ça me l'a fait une fois quand je me suis pris ma premiere grenade flash en entrainement aux armes.
0