Problème de notification de message sur 1 seul compte

Fermé
Mike0o0 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - Modifié par Mike0o0 le 26/01/2015 à 04:40
 Hlm - 2 déc. 2015 à 01:20
Bonjour,

J'ai un casse tête que j'arrive pas à régler et que je ne trouve pas sur internet =(
Alors j'ai besoin d'aide ici

Pour faire court..je reçois pas de notification de message....il faut absolument que je sois sur la liste de message de un de mes amis pour qu'il s'actualise ...donc en jeu ou peu importe je ne vois pas si il mont écris ni même sur le menu... exactement comme si javais pas coché recevoir notification de message....

J'ai vérifier dans paramètre et ensuite notification et il est bien coché... je l'ai donc decocher et tester, sans succès... je l'ai donc recocher et retester et sans succès...J'ai donc passer ma ps4 en mode sans échec et j'ai fais *Reconstruire la base de données*, sans succès...J'ai donc ensuite remis la ps4 en mode usine (tout effacé mes donné et tout réinstallé) sans succès...J'ai échanger ma ps4 contre un nouveau...encore sans succès...je me suis dit que c'était p-t le psn de mon secteur(ouais je sais c'est un peu con haha mais bon) et même désactiver internet sur la ps3 pour pas recevoir les message sur la ps3 et sans succès...

Donc je me suis connecter sur le compte ps4 de ma blonde(sur la même console) et j'ai tester les message....et elle reçois les notification ! mais pas sur mon compte ps4 O.O
je me connecte sur les 2 comptes et je vais pour commencer sur le mien...je lui envoie un message et je reçois instantanément une notification me disant que son compte a reçu un message ... je vais sur son compte et je m'envoi un message et je reçois pas de notification...mais j'ai bien le message qui apparait quand je clic sur la liste de message...
je reçois tous les autres notification sauf celui des messages =(
je me rappelle pas avoir changé quelque chose dans mes paramètres...jai beau cherché et je ne trouve pas comment recevoir des notification sur mon compte ...merci pour votre aide grandement apprécier et que j'attend très impatiemment haha .

Info supplémentaire :sur la ps3 avec le même compte je recois mes notification de message sans problème

Cordialement: Mike
A voir également:

1 réponse

Mike0o0 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 1
1 févr. 2015 à 02:26
up
-1
Je crois que cest parceque le compte principal bug, jai deux compte et est changer de compte principal et depuis je ne recois plus aucune notification. Change de compte principal.
0