Steam (plateforme de distrib.en ligne de jeux vidéo)
Ovarius
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 ans un jeu. Pour l'installer sur mon PC j'ai dû ouvrir un cpte Steam.
Après quelques mois j'ai désinstallé Steam qui ramait pas mal.
Aujourd'hui je le réinstalle à partir du CD du jeu d'il y a 2 ans mais impossible de rétablir la connexion. Pourtant Steam reconnaît bien mon compte (le pseudo que j'avais donné il y a deux ans). Il reconnaît mon adresse mail et de plus (comme j'ai changé le mot de passe) il m'envoie un message me confirmant qu'il a bien enregistré mon nouveau mot de passe.
Bref, Steam reconnaït tout sauf qu'il refuse de me connecter.
Quelqu'un sait-il comment m'en sortir ?
Merci d'avance de vos réponses.
j'ai acheté il y a 2 ans un jeu. Pour l'installer sur mon PC j'ai dû ouvrir un cpte Steam.
Après quelques mois j'ai désinstallé Steam qui ramait pas mal.
Aujourd'hui je le réinstalle à partir du CD du jeu d'il y a 2 ans mais impossible de rétablir la connexion. Pourtant Steam reconnaît bien mon compte (le pseudo que j'avais donné il y a deux ans). Il reconnaît mon adresse mail et de plus (comme j'ai changé le mot de passe) il m'envoie un message me confirmant qu'il a bien enregistré mon nouveau mot de passe.
Bref, Steam reconnaït tout sauf qu'il refuse de me connecter.
Quelqu'un sait-il comment m'en sortir ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Steam (plateforme de distrib.en ligne de jeux vidéo)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partage de photos en ligne - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
Encore merci d'avoir essayé.
Fais un scandisk et un SFC /scannow.. Surement des fichiers de windows qui ne sont plus trop "en forme"...