Impossible de redémarrer la PS4
Carter57
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Carter57 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carter57 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'annonce mon problème, suite à la fermeture de mon système par l'alimentation, ma PS4 ne cesse de bugé (jeux qui ne se lance plus, PS4 lente...)
Rien de bien trop grave, sauf que là en voulant la rallumer, je me retrouve devant la vérification de l’état du stockage système, à la fin ça me dit "impossible de redémarrer" la PS4.
Il me conseille de faire la dernière MAJ qui est la 3.11 à ce jour.
Ok, mais quand je la télécharge sur le net, que je la mets sur USB dans PS4 -> UPDATE -> PS4UPDATE.PUP, que j'appuie sur ok pour faire la MAJ via l'USB sur PS4, la PS4 me sort que ma clef USB n'est pas connectée...
Je suis donc bloqué.
Une solution svp ? Merci
Rien de bien trop grave, sauf que là en voulant la rallumer, je me retrouve devant la vérification de l’état du stockage système, à la fin ça me dit "impossible de redémarrer" la PS4.
Il me conseille de faire la dernière MAJ qui est la 3.11 à ce jour.
Ok, mais quand je la télécharge sur le net, que je la mets sur USB dans PS4 -> UPDATE -> PS4UPDATE.PUP, que j'appuie sur ok pour faire la MAJ via l'USB sur PS4, la PS4 me sort que ma clef USB n'est pas connectée...
Je suis donc bloqué.
Une solution svp ? Merci
A voir également:
- Impossible de redémarrer la PS4
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide