Connexion impossible black ops 3 sur ps4

mr310

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

mr310 -
        mr310 -
        Bonjour, 
Voila j'ai acheter black ops 3 sur ps4 est impossible de jouer en ligne , sa me marque :
"Code Erreur A,B,C,D.;.;.;.;.;.;. etc." , j'ai esseyer de me déconnecter/reconnecter , de relancer le jeux plusieurs fois , redémarrer la ps4 , rien ni fait . Je n'est jamais réussi a me connecter en ligne a black ops 3 , pourtant je suis connecter au psn et d'autre jeux comme fifa 16 marche en ligne ,
mon fournisseur internet est "wimifi" .
black ops 1 sur ps3 marcher niquel , black ops 2 sur ps3 ne marcher pas , et sa me fait sa seulement pour call of duty .
j'en appelle a votre aide
merci d'avance
cdt

Voila j'ai acheter black ops 3 sur ps4 est impossible de jouer en ligne , sa me marque :
"Code Erreur A,B,C,D.;.;.;.;.;.;. etc." , j'ai esseyer de me déconnecter/reconnecter , de relancer le jeux plusieurs fois , redémarrer la ps4 , rien ni fait . Je n'est jamais réussi a me connecter en ligne a black ops 3 , pourtant je suis connecter au psn et d'autre jeux comme fifa 16 marche en ligne ,
mon fournisseur internet est "wimifi" .
black ops 1 sur ps3 marcher niquel , black ops 2 sur ps3 ne marcher pas , et sa me fait sa seulement pour call of duty .
j'en appelle a votre aide
merci d'avance
cdt
        A voir également:         
- Connexion impossible black ops 3 sur ps4
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide