Configuration minimum RUST
Résolu
Thib1350
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Thib1350 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thib1350 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je voulais savoir si je peut faire tourner Rust avec ma config actuelle:
Intel Core i7 (3.0GhZ)
4Go de memoire vive
Carte Graphique 2Gb
(Je n'ai pas envie de gaspiller 19.99€ pour rien)
Merci de vos réponse. Cordialement
Intel Core i7 (3.0GhZ)
4Go de memoire vive
Carte Graphique 2Gb
(Je n'ai pas envie de gaspiller 19.99€ pour rien)
Merci de vos réponse. Cordialement
A voir également:
- Rust config minimum
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
- Vampire diaries âge minimum - Forum Excel
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
1 réponse
salut, ce jeu fonctionne sur un Pentium 4 et une carte graphique à 20€ donc ça devrait aller ...
Thib1350
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour, je reviens sur ce vieux post car j'ai finalement telecharger RUST et même avec ma config et les graphismes au plus bas je tourner a 10-15 FPS, du coup je me suis vite fait rembourser pas Steam, mais du coup je ne peut pas jouer au jeu pour l'instant. Mais merci de ta reponse @FeLynX ;)
FeLynX
Messages postés
7391
Modérateur
Dernière intervention
1 537
c'est Game Debate qui se plante lamentablement, sur VGrequirment en effet le jeu est un peu plus exigeant. C'est de ma faute j'aurais dus regarder sur deux sources différentes.
Thib1350
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
Aucun soucis, je me suis fait rembourser par Steam et je pense que je vais le télécharger sur ma nouvelle config. Intel Core i7 4790 4.0GHz - 8Go Ram DDR3 - GTX780Ti je pense que ça le fera largement :)