Comment créer des skins armes pour cs cz ?

Fermé
sy93200 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 13 avril 2008 à 11:07
 Shhrhhgffkcfkl cnlnj - 19 déc. 2015 à 17:43
Bonjour,
comment créer des skins armes pour cs cz ?
A voir également:

3 réponses

Ouer met on pe rien créé on peut juste modifier si on pe créé comment faut t'il faire svp :) ?????
3
bonjour, est-ce que se logiciel c'est aussi celui pour Counter Strike Source (CSS) ?

si non quelqu'un serais comment faire pour créer, ou modifier des modèles d'armes sur CSS ?
0
11111111111
0
Shhrhhgffkcfkl cnlnj
19 déc. 2015 à 17:42
Suce ma bite !!!!!!!!!!!!!????????????!!!!!!!!????????
0
Shhrhhgffkcfkl cnlnj
19 déc. 2015 à 17:43
Ah oui par le cul!
0
Bonjour,
Même problème que pour " sy93200 " je voudrais savoir quel(s) logiciel(s) utilisé de préférence un qui soit gratuit, simple mais qui soit quand même assez complet =s

Merci
0
boujours , je ne vais pas vous donner le logitielle pour creé des skins (trop compliquer) mais celuis pour les modifier :

-->https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/demo_maker_video/fiches/2765.html

voila vous n'avez plus qu'a telecharger

bref une fois les skins téléchargés , vous ouvrez avec hl models viewer vos fichiers "mdl" .. ensuite dans onglet "texture" vous faites exporter , ça va exporter un fichier bmp , vous l'ouvrez avec un logiciel de retouche d'image type paint shop pro , moi j'utilise photobrush qui est gratos et très bien.. bon ben on ouvre le bmp avec on fait les modifs sur le personnage , on enregistre en bmp.. ensuite il faut ouvrir le bmp pour qu'il s'ouvre avec "paintbrush" de windows et on enregistre de nouveau le bmp mais on choisi bmp 256 couleurs ( très important ) .. ensuite il faut retourner dans HL models viewer et toujours dans l'onglet texture on fait importer et on imorte le nouveau bmp 256 couleurs.. ensuite il suffit juste de faire save model et d'enregistrer votre nouveau fichier mdl..

bon 2 ème étape :
vous avez remarqué qu'il n'y a plus rien dans le nouveau répertoire de steam , il faut donc aller dans aller dans "C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre_email@quand_vous_vous_êtes_inscrit_sur_steam\counter-strike\cstrike ou dans cstrike_french si vous l'avez mis en français.. et là vous créer un dossier "models" ( oh le même dossier qu'avant !! ensuite il faut retourner dans votre ancien répertoire counter 1.5 ( j'espère que vous l'avez gardé , c'est bien pratique sinon il va falloir récréer pour chacun des personnage le dossier en question ( dossier guerilla , dossier sas etc... ) , donc dans C:\Sierra\Half-Life\cstrike\models vous copiez le dossier "player" et vous le collez dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre_email@quand_vous_vous_êtes_inscrit_sur_steam\counter-strike\cstrike\models
attention ne pas copier pas l'intégralité du dossier models de la 1.5 ça ne marchera pas il faut juste le dossier player c'est pour ça que je vous fait faire cette manip..

ensuite il suffit juste de remplacer dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre_email@quand_vous_vous_êtes_inscrit_sur_steam\counter-strike\cstrike\models\player vos anciens skins en écrasant avec les nouveaux...

je reprécise que vous pouvez mettre vos anciens skins an procédant juste à l'étape 2 mais vos perso ne disparaitront pas quand ils seront morts , ils restent debout et en plus yaura problème pour l'animation du bouclier qui n'est pas géré par les anciens skins..

voilà j'ai essayé de faire au mieux , j'espère que tout le monde aura capté , sinon posez vos questions...
0
Très bon tuto merci tes cool ;)
0
bonjour,

a la place de vouloires en creer vous pouvez en télécharger et les instaler

pour cs 1.6
pour télécharger les skins allez sur fps banana (a taper sur, google) c'est un site en anglais mais c'est compréensible.
donc vous cherchez un skin qui vous plait vous le télécharger.
ensuit ouvrez le dossier allez dans model puis copiez les fichiers au format BMP
puis collez les dans : votreHDD/programes/steam/steammaps/votre pseudo/counter strike/cstrike_french/models
et collez donc en bas dans les fichiers en vrac (vous n'avez pas besoin de supprimer les models d'origine)

voial en esperrant vous avoir aidé
0
Oui c'est ce que je fait déjà, mais il y as toujours des model pas assez réaliste à mon gout....

je recherche toujours un programme que se soit pour éditer ou créer des skin d'armes pour CS Source

merci
0
oloman > Street
26 avril 2009 à 15:21
très bien.
dsl de pas avoir pu vous aider
0
joss > oloman
21 nov. 2009 à 15:13
bonjour jvoudrais savoir ci ya des tuto pour modifier de skins moi je voudrais jsute modifier merci
0
oloman > joss
21 nov. 2009 à 19:33
je l'ai deja expliqué 3 ou 4 poste au dessu (j'ai juste ecrit un truc de faux c'est pas des fichiers BMP qu'il fait couper mais des mdl)
0