Gros carre au dessus de ma tete avec un shader
Mathis5454000
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
magicalexia -
magicalexia -
bonjour,j'ai optifine 1.8.8 et je peux mettre des shaders, donc tout marche; mais au dessus de ma tete il y a espece de gros plan au dessus de ma tete qui fait de l'ombre jusqu'a plusieurs cubes. Peut etre que j'ai toucher quelque chose dans les option.... Merci de me répondre :) Bonne Journée
A voir également:
- Gros carre au dessus de ma tete avec un shader
- Parenthese carre ✓ - Forum Word
- Au carré symbole ✓ - Forum MacOS
- Signe au carré ✓ - Forum Bureautique
- Parenthese carré ✓ - Forum Clavier
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour
C'est peut être un problème de compatibilité entre les shaders et ta carte graphique. Pour pouvoir plus t'aider, j'ai trois questions : est ce que le carré apparait pour chaque shader ou juste pour certains? Quelle est ta carte graphique? Tournes-tu en full 60 FPS avec les shaders malgré le carré noir au dessus de ta tête?
C'est peut être un problème de compatibilité entre les shaders et ta carte graphique. Pour pouvoir plus t'aider, j'ai trois questions : est ce que le carré apparait pour chaque shader ou juste pour certains? Quelle est ta carte graphique? Tournes-tu en full 60 FPS avec les shaders malgré le carré noir au dessus de ta tête?